GPS NDRIVE G280 POUR CEUX QUI SONT BLOQUES

Fermé
boul38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 27 avril 2008 à 19:53
 julien11 - 1 août 2009 à 15:17
Bonjour,
Pour réinstaller le logiciel du NDRIVE G280

Effacer ce qu’il y a sur la SD card. et installer le logiciel suivant après l’avoir décompressé


https://www.hightail.com/

11 réponses

mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
18 juin 2008 à 16:21
le conseil que je donne à tous les utilisateurs de ce GPS qui pour moi est parfait, c'est de faire une sauvegarde sur son PC, ça prend 5 mn et ça peut sauver beaucoup de choses!!!!
1
Bonjour
et merci à toi Mendioxe car j'ai rencontré ce même problème de ne pas avoir de fichier carte sur ma carte mémoire et j'étais bien embêté. J'ai récupéré ton fichier et j'ai pu installer mes cartes sans problème. Je les garde en copie sur mon disque dur bien entendu ;-)
Pour info avant de venir sur ce forum, j'ai passé un utilitaire de récupération de fichier sur la carte SD fournie pour le cas où les fichiers auraient été effacés par mégarde et il n'a rien trouvé, preuve que les appareils sont préparés tels que, sans fichiers.
Certains apparemment ont la chance de récupérer les cartes, et de les mettre à dispo des autres, encore merci.

Pour info également, c'est la dernière fois que j'achéte chez CDIScount.
Avec cette commande j'avais commandé une carte mémoire pour portable. Après plusieurs jours d'attente sans explication et juste un message m'indiquant qu'il y aurait du retard j'ai eu un message quoi ma carte mémoire ne serait pas expédiée car plus en stock.
Le même jour je regarde sur le site et la même carte (exactement) était en vente flash (moins d'un euro plus cher).
Cherchez l'erreur !
Et c'est vrai que lancer un procédure avec eux, il faut le vouloir.
C'est vrai que chez Cdiscount ce n'est pas cher mais on en a pour son argent.
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2 > fifi64
27 juin 2008 à 16:23
pareil que toi, deux cartes SD (en stock lors de la commande) n'ont pas été livrées. et comme geste commercial, il me donne un bon d'achat de 10,09, la valeur des cartes. Une belle tripotée de glandus ce site!!!!
j'écoule mon bon d'achat et bye bye
0
fifi64 > mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
27 juin 2008 à 21:35
Sache qu'ils ne peuvent pas t'obliger à racheter chez eux en te filant un bon d'achat. Seulement ils te mettent cela par défaut en espérant bien que tu vas le prendre et racheter quelque chose.
En cherchant bien sur ton compte client tu trouveras que tu peux demander à recevoir un chèque de remboursement.
Je me souviens plus très bien mais il faut faire une réclamation et parmi les choix tu demandes le remboursement.
Je l'ai fait et c'est automatique ils ne posent pas de questions.
Par contre je ne l'ai pas encore reçu :-)
Suite au conseil de Tomar j'ai par ailleurs réclamé après les fichiers perdus je vais bien voir...
0
bonjour à tous je viens d'acheter par cdsicount le gps 280 et rein ne fonctionne sur la sd rien pas de soft de ndrive
pas de cd livré et le pire pas de code pour s'enregistrer pour débloqué la carte n°série et autorisation que dalle.

merci de bien vouloir m'aider
sylvain.herminie@voila.fr si vous avez eu un cd ou un soft
0
Merci pour votre mail,mais l'adresse que vous mentionnez n'est plus valable.
Je viens de recevoir le G280 de Cdiscount ,La carte est vierge contrairement aux caractéristiques de l'annonce .
De plus Cdiscount est un site BIZARRE et SUSPECT car on ne peut communiquer par mail dans leur espace "PSEUDO"client,ni par téléphone.Leur numéro 08...... sonne occupé dès qu'ils ont encaissé la valeur annoncée de prise de ligne....
Avez vous une adresse actuellement qui permette de downloader lle driver de navigation et la cartographie francaise absente ?
Merci
Bon week-end
0
Bonjours je vien de recevoir un ndrive G280 acheter à Cdiscount des que j'ai vue que je n'avais pas la carte de france j'ai voulu l'acheter sur le site www.ndrive.com cela dit il ne propose que le portugal, l'italie ou l'espagne de plus les prix sont aberent !!! 90€ ou 110€ !!! comment je peut faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je suis dans le meme cas que la plupart des clients cdiscount c a dire pas de cartographie dans ma sd pour le ndrive g280 du cout materiel inutilisable si quelqu un a la cartographie france avec radar lui serais il possible de me l envoyer par mail cela serais vraiment super sympa
merci d avance
0
bizara quart moi jai comender sur cdiscoute et il va tres bien
0
moumou0545 > fifi
11 juil. 2008 à 13:05
bonjour, je viens juste de recevoir mon G280 NDRIVE ? mais je n'arrive pas à le régler , sachant qu'il possede la carte de france , sauf que comme c'est la 1ere fois que je touche un gps , donc je suis un peu embarrassé, si des tu connais comment faire ,juste pour mettre le départ et l'arrivée ( je veux aller ,embarquer au port de marseille , mais il reconnait pas ,et moi je n'ai pas l'adresse exacte du port , c'est tout simplement vieux port ,mais là aussi ,il ,ne reconnait pas ? ) merci de me donner un coup de main.
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2 > moumou0545
12 juil. 2008 à 14:43
il faut que tu cherches sur internet l'adresse du port de Marseille, là, je ne peux pas t'aider!!!
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
17 juin 2008 à 11:16
perso, je trouve bizarre tous ces messages car je viens de recevoir le GPS de c.discount, il marche à merveille!!!
0
salut mendiose tu as de la chance
donc si ton gps fonctionne a merveille !!!
aurais tu le moyens de me faire suivre le dossier installer sur ta carte car je le repete la mienne est vide
merci de me repondre
nourirode@hotmail.fr
cordialement
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
17 juin 2008 à 16:23
0
bs > mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
28 juin 2008 à 08:49
Mendioxe,je n'arrive pas a telecharger ton lien;il s'arrete a moitié.
J'ai le meme pb,reçu GPS carte vide.Tu peut le remettre?Merçi
0
moumou0545 > mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
18 juil. 2008 à 18:24
bonjour, je n'ai pas pu télécharger ton fichiers pour avoir les radars sur mon GPS Ndrive 280, peux-tu me l'envoyer sur mon pc , avec mon adresse et là peut etre que je pourrais le télécharger.merci d'avance.
0
julien11 > moumou0545
1 août 2009 à 15:17
Bonjour
Comme toi je me trouve avec un GPS ndrive G280 vide Peux tu a ton tour m'envoyer les fichiers necessaire pour son utilisation
Merci
Mon adresse mail perso: seamouroux@wanadoo.fr
0
je vient de recevoir le ndrive g280 la carte et vide y à t'il quelqu'un qui à trouvé la solution ou est ce mieu de le renvoyer à c discount*
0
mendioxe Messages postés 69 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 2
18 juin 2008 à 16:16
ou alors faire un procédure de retour à cdiscount car ça vient de la production et non pas d'une erreur humaine!!!!

mais sinon, le fichier GPS.rar est là pour ça!!!
0
merci a toi mendioxe pour les fichier ça marche nickel encore merci a+


pour tomar tu n as qu a cliker sur le lien de mendioxe et tu va avoir tout d un coup salutation a tous
0
est ce que quelqu'un puet mexpliquer comment il recupére le fichier je l'ai fait deja plusieur fois et mon gps ne demarre pas quand je passe le fichier du pc au gps il me marque des erreurs
0
pour moi c'est reglé cdiscount menvoie une autre carte et me donne l'autre pour un geste commercial.merci à tous.
0