GPS COMPASSEO 300 CONNEXION PC

Fermé
LABEUR39 - 20 oct. 2007 à 23:18
 croac47 - 28 juil. 2009 à 23:21
Bonjour,
J'ai acheté un gps compasseo 300 et impossible de connecter le PC avec le gps
xp ne le reconnait pas
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai un packard bell compasseo 300, et lorsque je le connecte à mon pc pour le mettre à jour, il ne le reconnait pas même avec les drivers installé avec le cd fourni avec le gps, mon pc n'arrête pas de biper lorsque le gps est allumé sans mettre la connection entre le gps et le activesync.
comment faire, merci pour vos explications
1
avez-vous resolu ce probleme car nous avous achetés fin décembre un compasseo 300 et nous le Pc ne reconnait pas la carte SD/MMC quand nous l'inserront dans la fente devant le Pc. Donc nous ne pouvons pas faire la mise a jour. Si quelqu'un a eu le même probleme et l'a resolu merci de nous repondre et de nous aider


Pour tout contact : yannick.schaeffer@free.fr
0
Bonjour,
Un ami m'a fait passer son GPS Packard Bell Compasseo 300, car, lorsqu'il le connectait à son pc, il se connectait et se déconnectait toutes les 3 secondes en émettant des signaux sonore à chaque connexion/déconnexion (avec hp allumés, bien sûr !) !!! J'ai, évidement, constaté le problème sans pouvoir le dépanner... !!! Alors, j'ai fait preuve de logique électronique en disant : "ne serait-ce pas un condensateur d'intensité d'usb qui poserait problème, ayant un bug de voltage, se charge et se décharge ???" De ce fait, j'ai démonté le GPS (4 cache-vis et 6 vis à démonter à l'aide d'un tourne-vis cruciforme de précision), j'ai débranché la batterie, attendu 10 secondes en actionnant l'interrupteur de marche/arrêt de façon à s'assurer que le condensateur soit le plus déchargé possible de son intensité ! Après ces 10 secondes, j'ai reconnecté la batterie et essayé ma théorie, et bingo, ma logique était la bonne et mon pc a très bien reconnu le GPS et j'ai pu le mettre à jour... !!! Il ne reste plus qu'à le remonter..... !!!
En espérant que cette astuce vous rende service car mon problème était identique à certains d'entre vous... !!!
A bientôt !
Amicalement
0