TOMTOM GO 910

SODA59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur les cartes dans le fichier western and europe centrale de mon GPS tomtom GO 910. Pas moyen de les remettre.J'ai essayé un programme de récupération de données mais les fichiers en question sont irrécupérables. Quelqu'un a t il la solution. Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Avec TTHOME possible de réparer.

Tu a msn ou autre (mail) plus facile pour dialoguer
0
SODA59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

julieantoine1@live.fr
0
SODA59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n avais pas fait de sauvegarde avec tt home
0
chriscece Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème, quelqu'un pourrait-il m'aider.

j'ai acheté aujourd'hui la mise à jour (+ de 70 €), et depuis que j'essaye de l'installer plus rien ne marche+

merci d'avance
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Quels mise à jour tu parle...
Ou as-tu acheté...

Un peu vague comme info.

Tu a msn ou autre (mail) plus facile pour dialoguer
0