Gps magellan triton 400

Fermé
lubelu - 28 juil. 2009 à 11:50
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 28 juil. 2009 à 12:11
Bonjour,
je possede un gps magellan triton 400 et je voudrais mettre une carte de l'afrique mais je ne sais pas comment faire... je désespère!!! aidez-moi s'il vous plait!!!! merci

5 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
28 juil. 2009 à 11:52
salut,

magellan n'a plus de mises a jour, plus de SAV, plus rien.
et on continues a les vendre ! c'est n'importe quoi !
1
merci de m'avoir répondu!!! en fait le gps est a mon pere qui est guide de chasse en afrique et j'aurais voulu télécharger une carte afrique mais je n'arrive pas atrouver sur internet !! je sais meme pas si ca existe...; si quelqu'un pouvait m'aider !! merci encore
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
28 juil. 2009 à 11:59
Comme je viens de te répondre, tu n'en trouveras pas.
en fait, tu ne trouveras rien concernant une quelconque carte ou mise a jour pour un GPS magellan
0
merci de m'avoir répondu et excuse moi j'y connais rien en gps carte ou mise en jour!! bon ben merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
28 juil. 2009 à 12:11
de rien, sorry pour toi

voici un communiqué de magellan

Monsieur,

Au mois de novembre nous vous avons bien donné les informations dont nous disposions. Depuis, d'autres décisions ont été prises et Magellan a décidé de stopper la vente des produits routier Grand Public en Europe.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Magellan ne prendra plus en charge les appareils hors garantie et ne fournira plus aucune mise à jour cartographique ni aucun accessoire.


Cependant en cas de panne pour les GPS sous garantie, Magellan s’engagera à fournir un produit de remplacement.

Dans le cas d’une panne d’un produit Magellan sous garantie et qui nécessite un remplacement, vous pourrez soit contacter le magasin, dans lequel vous avez acheté votre GPS, soit contacter directement Magellan par e-mail à l’adresse:
rmaemea@magellangps.com

Magellan peut a discretion remplacer le produit soit avec un modèle de remplacement soit avec un produit comparable dans la mesure ou une preuve de garantie valable est fournie par le client. Magellan pourra également rembourser le produit si celui-ci s’avère impossible à réparer ou à remplacer, dans la mesure où une preuve d’achat valable est fournie.


Magellan Customer Support
Tel : 00800 MAGELLAN or 00800 624 355 26

E-Mail : magellansupportemea@magellangps.com
Website: www.MagellanGPS.com
0