Page internet décalée vers le haut
siminou42
Messages postés
360
Statut
Membre
-
siminou42 Messages postés 360 Statut Membre -
siminou42 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais encore appel à vous car depuis quelques jours j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre (je ne suis peut-être pas sur le bon forum)
quand j'ouvre une page internet quelle qu'elle soit elle apparait à l'écran décalée vers le haut, c'est à dire que la première ligne (où il y a la croix pour fermer) est cachée et il faut que je la descende pour m'en servir
Si quelqu'un d'entre vous a une idée et une solution je suis preneuse et d'avance je vous remercie tous de vous pencher sur mon problème
Je vous souhaite une bonne soirée
Simnou42
Je fais encore appel à vous car depuis quelques jours j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre (je ne suis peut-être pas sur le bon forum)
quand j'ouvre une page internet quelle qu'elle soit elle apparait à l'écran décalée vers le haut, c'est à dire que la première ligne (où il y a la croix pour fermer) est cachée et il faut que je la descende pour m'en servir
Si quelqu'un d'entre vous a une idée et une solution je suis preneuse et d'avance je vous remercie tous de vous pencher sur mon problème
Je vous souhaite une bonne soirée
Simnou42
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Page internet décalée vers le haut
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide