Problème d'affichage de Google Forms
Aurelie63000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Aurelie63000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aurelie63000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de créer et d'utiliser Google Forms, j'utilise régulièrement Google Docs et Sheets et je n'ai pas de soucis, mais Google Forms ne s'affiche pas comme il faut et il m'est impossible de le remplir comme il faut. J'ai un Windows 10 et je suis sur Google Chrome avec AdBlock (que j'ai essayé de désactiver) et Avast.
J'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème vraiment gênant,
Je vous remercie par avance
J'ai besoin de créer et d'utiliser Google Forms, j'utilise régulièrement Google Docs et Sheets et je n'ai pas de soucis, mais Google Forms ne s'affiche pas comme il faut et il m'est impossible de le remplir comme il faut. J'ai un Windows 10 et je suis sur Google Chrome avec AdBlock (que j'ai essayé de désactiver) et Avast.
J'aurais besoin d'aide pour résoudre ce problème vraiment gênant,
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Problème affichage google docs
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Mettez en ligne l'URL de ce formulaire que l'on comprenne ce qu'il est impossible de remplir.
Aurelie63000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ça venait sans doute de l’interface graphique de mon ordinateur mais le problème a été résolu tout seul, il y a dû y avoir une mise à jour.. merci quand même !