Comment tracer un graphe quand j'ai 10 valeurs/min en 1 jour?
cactus40
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me retrouve face à un rapport google sheet qui contient 10 mesures par minute (sachant que ce tableau est un relevé de toutes les mesures sur touuuuute la journée donc vous pouvez imaginer le nombre de données que j'ai) et je souhaiterai faire un graphe ce qui n'est pas très pratique. Du coup, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait comme faire pour que google sheet (ou excel) me fasse une moyenne de ces 10 valeurs pour que je n'ai plus qu'une valeur par minute et pour et que je puisse tracer mon graphe? Faut-il faire une macro ?
Merci d'avance,
Je me retrouve face à un rapport google sheet qui contient 10 mesures par minute (sachant que ce tableau est un relevé de toutes les mesures sur touuuuute la journée donc vous pouvez imaginer le nombre de données que j'ai) et je souhaiterai faire un graphe ce qui n'est pas très pratique. Du coup, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait comme faire pour que google sheet (ou excel) me fasse une moyenne de ces 10 valeurs pour que je n'ai plus qu'une valeur par minute et pour et que je puisse tracer mon graphe? Faut-il faire une macro ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Comment tracer un graphe quand j'ai 10 valeurs/min en 1 jour?
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
Vois-tu ce que je veux dire ?
C'est ainsi de minuit à minuit c'est-à-dire que j'aurai 10 valeurs par minute pour 00:00 puis 10 valeurs de mesure pour 00:01 puis 10 pour 00:03 et ainsi de suite et tout cela sur une journée entiere.
Comme je t'ai expliqué, je vais avoir une colonne pour la date et l'heure comprise (ex : "2/24/19 00:00") dans la même cellule et la colonne de droite pour les valeurs de mesure donc si tu veux j'aurai un enchaînement de 10 cellules dans ma colonne de gauche avec la même date-heure et à leur droite les 10 valeurs de mesure correspondantes.
Vois-tu un peu plus clair dans mon problème maintenant ?
N'hésite pas si tu veut des précisions ;).