Les discussions

Vote "pondéré"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

Lecture seule avec cellules modifiables

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Estblnt

Spreadsheet via script : incrémentation automatique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mabelle-60

Repêcher toutes les occurrences

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Mecagogo

Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
DarkVegeto

Google sheet - regrouper par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Axel999

Probleme formule sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je gère un planning sur GOOGLESHEET avec la fonction sommeprod pour comptabiliser les Samedis et Dimanches sur chaque mois. Formule ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Djando100

Google sheets si cellule... commence par... alors fonction ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire ceci sur google sheets: https://gyazo.com/298361dac144b4db13238b8e48890a87 N'hésitez pas si vous avez besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mika_8

Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Thorgal

Formule multi conditionnel google sheet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ecrire sur une formule Si la cellule A1 contient le mot ACHAT ET que le mot contenue dans la cellule A2 est retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stell-91

Formule google sheet

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stell-91

Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition

 Résolu

Bonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Knay

Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne

 Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Oziris.

Interdire le tri dans une feuille

 Résolu

Bonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
infm

Mise en forme sheet et ajout couleur

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
angelinas32

Google sheet cellule à côter de la réponse d'une fonction

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussir à faire cela, est-ce possible sur google sheet ? : J'ai une liste de chiffres dans la colonne A, j'utilise la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PapyLuc51

Mettre 2 conditions dans une mise en forme conditionnelle sur googlesheet

 Résolu

Bonjour, Encore une discussion sur les mises en forme conditionnelles mais je n'arrives pas à appliquer les autres solutions trouver sur le forum ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
LeleFrasco

Fonctions pour des conditions indépendantes de l'autre

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un projet d'équipe dans l'eSport, je suis amené à faire un tableau dans lequel je dois faire des analyses. Mon but de ce post e...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Anonyme_1598

Écheque au virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tri automatique par noms colonne "c" - google sheets

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un tri automatique dans ma feuille Google sheets. Je m'explique : lorsque je rentre un nom dans la colonne "C", il d...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
David_3412

Donner la définition d'un mot.

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Nekoame

Nommer cellules comme onglet

 Résolu

Bonjour, J'Essaie de faire comme sur une feuille excel standard sur ma google sheet, mais ca ne fonctionne pas. Je suis pas pire en excel ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jv

Somme progressive à chaque ligne ajoutée

 Résolu

Bonjour, Dans Google sheets, je souhaite cumuler une somme totale de dépenses à chaque fois que j'ajoute une ligne. Comment puis je faire, car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
PapyLuc51

Comment différencier 2 nombres différents dans une même colonne en incrémentant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur google sheets, donc je suppose que la réponse va être la même dites moi si je me trompe. Je cherche à différencier 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle de google sheet

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je souhaiterai créer une feuille de management des tâches de notre entreprise avec un Google Sheet. Nous aur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
mpo-deltacode

[google sheets] afficher date de modification d’une cellule

 Résolu

Je transfère ma question dans la bonne section Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
PapyLuc51

Google sheet

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
JCB40

Fonction rappel de donnée sur google sheet

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de moyen "académique"ou de formule sur google sheet (sans exploiter l'erreur d'une formule connu...) pour renvoyer le con...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PapyLuc51

Condition texte avec tableau de données sur google sheets

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
val

Doodle gratuit ou payant ? (mai 2019)

 Résolu

Bonjour, J'utilise, peu fréquemment, Doodle pour organiser des petites réunions privées - non commerciales - entre 10 et 25 personnes. Récemment i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
questioninfo1

Message d'erreur sur autocrat google

 Résolu

bonjour, j'utilise souvent autocrat pour mes réponses aux formulaires pour mon association , et depuis hier, impossible de créer une nouvelle réponse...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
catus

Impossible d"ouvrir mes google docs

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus ouvrir mes google docs. Avec Chrome tout d'abord, et maintenant aussi sous firefox Quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Aeffe

Comparer entre deux tableaux [google sheets]

 Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image ci-dessous ce script permet de comparer entre la 1ère Colonne de deux tableaux et remplir la 2e colonne du 2e tab...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net

[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)

 Résolu

Bonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net

Probleme avec la fonction sumproduct et isnumber sur google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de notes coefficientées pour lesquelles je désire calculer une moyenne. La deuxième contrainte est que la moyenne se calcu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ericmenault

Insérer page paysage entre page portrait google docs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avoir une seul page en paysage dans un document ou le reste est en portrait sur Google Docs. Je crois sav...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bouhjtfpeur

Site cogimix.com ne marche plus depuis 15 j ?

 Résolu

bonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
UMA5323

Google drive fichier

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé un fichier dans un dossier partagé avec moi sur drive. Le fichier en question a été importé par le propriétaire. L'élémen...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
M0rgaan

Compter le nombre fois qu'une occurence apparait suivant 2 critères

 Résolu

salut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Recherche, equiv, index, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire d'un tableau un tarif après avoir appliquer 3 critères. La demande est la suivante : en fonction d'une zone géogr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Looping38

Les agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TimH2

Décrémenter une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais décrémenter le nombre d'une cellule en fonction d'une cellule qui est incrémenté sur 30 jours glissants. J'ai un sto...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Trayn

Mise en forme conditionnelle sur google sheet

 Résolu

Bonjour, Entre B8 et AF8, il y a les jours de la semaine: B8= Lundi, C8= Mardi etc.... Je souhaite que si il y a un samedi ou dimanche entre B...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaiser4

Convertir un fichier xlb en xls

 Résolu

Bonjour je veux importer un document sur google Sheets, par contre il n'accepte pas mon document. Pourriez vous m'aider à le convertir en xls ou d'au...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fleina

Ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit des notes sur un document Google excel et j'aimerais savoir comment je peux mettre les titres dans ma colonne de gauche, par ordr...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mamansimone

Problème impression google sheet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jhon45000

Regrouper ligne si cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule pour regrouper dans une ligne les informations si des cellules vide. Cordialement, Jonathan

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jee pee

Calcul du ca journalier

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une feuille de calculs pour m'occuper des comptes d'une entreprise sur un serveur garry's mod. Le problème c'est que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
FrigosOff

Formule heures supplémentaire entre 12:15 / 13h45

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule pour calculer mes horaires supplémentaire en 12:15 est 13:45 exemple: je finit à 12:30 je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jhon45000
Résultats 51 - 100 sur un total de 137