Les discussions
Remplacer la plage de recherche par un résultat de formule.
RésoluBonjour, Dans cette formule: =EQUIV(AB21;P28:Z28;0)+1 la plage de recherche (P28:Z28) doit être remplacée par une formule. Les colonnes P et Z...
Compter un mot dans une phrase google sheet
RésoluBonjour, je souhaite avoir la formule permettant dans une colonne de compter la présence d'un mot dans une phrase pour faire des stat
Créer un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même docs ?
RésoluBonjour, Dans Google Docs est-il possible de faire un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? Dans le menu contextuel ...
Supprimer les lignes vides dans google sheet.
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...
Affichage valeur en fonction de 4 cases avec google sheet
RésoluBonjour, Contexte : Nous avons 4 candidats : - Candidat A (case A1) - Candidat B (case B1) - Candidat C (case C1) - Candidat D (case D1) ...
Vote "pondéré"
RésoluBonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...
Lecture seule avec cellules modifiables
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...
Spreadsheet via script : incrémentation automatique
RésoluBonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...
Repêcher toutes les occurrences
RésoluBonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...
Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule
RésoluBonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...
Google sheet - regrouper par catégorie
RésoluBonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...
Probleme formule sommeprod
RésoluBonjour, Je gère un planning sur GOOGLESHEET avec la fonction sommeprod pour comptabiliser les Samedis et Dimanches sur chaque mois. Formule ...
Google sheets si cellule... commence par... alors fonction ...
RésoluBonjour, Je cherche a faire ceci sur google sheets: https://gyazo.com/298361dac144b4db13238b8e48890a87 N'hésitez pas si vous avez besoin de ...
Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...
Formule multi conditionnel google sheet
RésoluBonjour, Je souhaite ecrire sur une formule Si la cellule A1 contient le mot ACHAT ET que le mot contenue dans la cellule A2 est retrouver la ...
Formule google sheet
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...
Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition
RésoluBonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...
Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne
RésoluBonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...
Interdire le tri dans une feuille
RésoluBonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...
Mise en forme sheet et ajout couleur
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...
Google sheet cellule à côter de la réponse d'une fonction
RésoluBonjour, j'aimerais réussir à faire cela, est-ce possible sur google sheet ? : J'ai une liste de chiffres dans la colonne A, j'utilise la fonction...
Mettre 2 conditions dans une mise en forme conditionnelle sur googlesheet
RésoluBonjour, Encore une discussion sur les mises en forme conditionnelles mais je n'arrives pas à appliquer les autres solutions trouver sur le forum ...
Fonctions pour des conditions indépendantes de l'autre
RésoluBonjour, à la suite d'un projet d'équipe dans l'eSport, je suis amené à faire un tableau dans lequel je dois faire des analyses. Mon but de ce post e...
Écheque au virus
RésoluBonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci
Tri automatique par noms colonne "c" - google sheets
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un tri automatique dans ma feuille Google sheets. Je m'explique : lorsque je rentre un nom dans la colonne "C", il d...
Donner la définition d'un mot.
RésoluBonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'expli...
Nommer cellules comme onglet
RésoluBonjour, J'Essaie de faire comme sur une feuille excel standard sur ma google sheet, mais ca ne fonctionne pas. Je suis pas pire en excel ma...
Somme progressive à chaque ligne ajoutée
RésoluBonjour, Dans Google sheets, je souhaite cumuler une somme totale de dépenses à chaque fois que j'ajoute une ligne. Comment puis je faire, car il n'...
Comment différencier 2 nombres différents dans une même colonne en incrémentant
RésoluBonjour à tous, Je suis sur google sheets, donc je suppose que la réponse va être la même dites moi si je me trompe. Je cherche à différencier 2 ...
Mise en forme conditionnelle de google sheet
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : Je souhaiterai créer une feuille de management des tâches de notre entreprise avec un Google Sheet. Nous aur...
[google sheets] afficher date de modification d’une cellule
RésoluJe transfère ma question dans la bonne section Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la c...
Google sheet
RésoluBonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...
Fonction rappel de donnée sur google sheet
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de moyen "académique"ou de formule sur google sheet (sans exploiter l'erreur d'une formule connu...) pour renvoyer le con...
Condition texte avec tableau de données sur google sheets
RésoluBonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...
Mise en forme conditionnelle google sheet
RésoluBonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...
Doodle gratuit ou payant ? (mai 2019)
RésoluBonjour, J'utilise, peu fréquemment, Doodle pour organiser des petites réunions privées - non commerciales - entre 10 et 25 personnes. Récemment i...
Message d'erreur sur autocrat google
Résolubonjour, j'utilise souvent autocrat pour mes réponses aux formulaires pour mon association , et depuis hier, impossible de créer une nouvelle réponse...
Impossible d"ouvrir mes google docs
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus ouvrir mes google docs. Avec Chrome tout d'abord, et maintenant aussi sous firefox Quand je cliqu...
Comparer entre deux tableaux [google sheets]
RésoluBonjour, Comme le montre l'image ci-dessous ce script permet de comparer entre la 1ère Colonne de deux tableaux et remplir la 2e colonne du 2e tab...
[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)
RésoluBonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...
Probleme avec la fonction sumproduct et isnumber sur google sheet
RésoluBonjour, J'ai un tableau de notes coefficientées pour lesquelles je désire calculer une moyenne. La deuxième contrainte est que la moyenne se calcu...
Insérer page paysage entre page portrait google docs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avoir une seul page en paysage dans un document ou le reste est en portrait sur Google Docs. Je crois sav...
Site cogimix.com ne marche plus depuis 15 j ?
Résolubonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...
Google drive fichier
RésoluBonjour J'ai supprimé un fichier dans un dossier partagé avec moi sur drive. Le fichier en question a été importé par le propriétaire. L'élémen...
Compter le nombre fois qu'une occurence apparait suivant 2 critères
Résolusalut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...
Recherche, equiv, index, je suis perdu
RésoluBonjour, Je souhaite extraire d'un tableau un tarif après avoir appliquer 3 critères. La demande est la suivante : en fonction d'une zone géogr...
Les agenda
RésoluBonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...
Décrémenter une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour a tous, J'aimerais décrémenter le nombre d'une cellule en fonction d'une cellule qui est incrémenté sur 30 jours glissants. J'ai un sto...
Mise en forme conditionnelle sur google sheet
RésoluBonjour, Entre B8 et AF8, il y a les jours de la semaine: B8= Lundi, C8= Mardi etc.... Je souhaite que si il y a un samedi ou dimanche entre B...
Convertir un fichier xlb en xls
RésoluBonjour je veux importer un document sur google Sheets, par contre il n'accepte pas mon document. Pourriez vous m'aider à le convertir en xls ou d'au...