Les discussions

[google sheets] protection de plages

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
eriiic

Attribuer une valeur numlérique à un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribuer une valeur numlérique à un texte, je m'explique. En case D9 j'ai le nom d'un article exemple "Journal" lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Shark

Changer l'adresse google

 Résolu

Attantion c'est le nom de l'adresse google que Je voudrai changer si c'est possible , parceque c'est trop Long , je n' arive Pas a retenire ....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pierredivin

Comment diviser une heure dans sheets

 Résolu

Bonjour, comment diviser une heure sur l appli tableur sheets ? je calcule la duree d une nuit : exemple : 22:00 a 4:00 . j'ai reussi a trou...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
PapyLuc51

Supprimer les arrondis sous google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un tableau de comptes sur Google Sheet. Quand je tape 3.09, dans une partie du tableau, il va me mettre par exemple 3. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Somme de n cases par n cases ss google sheet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis bloqué depuis des heures à chercher une méthode (formule simple) pour additionner 3 cellules et tirer vers le bas pour qu...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Passer d'une couleur à une autre avec le temps.

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour ce forum. J'ai procédé à des tests à partir de vos conseils, et ça a marché. Mais toute fois, j'aimerais que...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Johanley

Mise en forme cond. des valeurs en double

 Résolu

Bonjour, passant de excel a google sheet a mon travail, j'aimerais savoir s'il est possible ( et si oui comment) de faire une mise en forme conditi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
gugram

Formule mise en forme conditionnel.

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau sur google sheets, l'idée c'est que chaque colonnes correspond à une personne, qui marque des points dans différentes c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
PapyLuc51

Créer un lien entre 3 colonnes (google sheet)

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai créer un tableau excel que j'ai très bien réussi à formuler pour le moment mais je bute sur un soucis auquel je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Baumy07

Comment enregistrer un document

 Résolu

Bonjour, On dit qu'un document est automatiquement enregistré lorsqu'on écrit un document dans Google Docs. Cependant, lorsque je suis allée dans AID...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mamansimone

Police dans google doc?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais télécharger une nouvelle police dans google doc, mais je trouve pas de bouton importé. Il y a tu une manière de télécharger une...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
yg_be

Google sheet : protéger des plages partagées

 Résolu

Bonjour, Je veux partager une "Google sheet" avec droit de modification tout en protégeant certaines cellules contre toute modification. Or, il sem...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
LBella

Comment désactiver le google drive?

 Résolu

Comment désactiver le Google Drive sur mon mac?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
PatriciaG

J'aimerais avoir accès à des textes protégés sur un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir accès à des textes sur un site.voilà les texte sont protégés depuis un moment. que faire pour les copier? je comprend pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Gmail - créer un dossier

 Résolu

Bonjour à tous , je reçois bcp d'emails d'une association pour laquelle je milite depuis peu je voudrais constituer un dossier de ces emails reçus...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Tableau google sheets

 Résolu

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
PapyLuc51

Aide feuille de calcul (sheets)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question. Sur ma feuille de calcul, j'ai un si qui définit le texte de la case en question en fonction du texte d'une autre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Dreaaams

Problème de formule qui se "décale" dans sheet

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre de mon travail, j'utilise beaucoup google forms pour avoir des retour terrain de mes agents. Le formulaire génère do...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
eriiic

Télécharger des contacte téléphone depuis google a mon samsung

 Résolu

Bonjour Je veux télécharger mes contacts depuis Google à mon Samsung téléphone merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
eriiic

Google sheet : graph plusieurs courbes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Extraction données de google sheets

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille google sheets avec 12 onglets. J'aimerais extraire les données. Pour cela je clic sur fichier puis télécharger au format...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
vexana

Mise en forme conditionnelle google sheets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la mise en forme condtionnelle pour m'avertir quand le contenu d'une cellule devient inférieur à celui de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PapyLuc51

Synthèse de rang sur google spreadsheets

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google Sheets. Je cherche à faire une synthèse de plusieurs classements. J'ai quatre classement différents comme dans l'image...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
seb-magic

Nouvelle adresse google !!!!

 Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant ,j'allais dans Google sans problème ,et depuis ce matin ,on me demande d'ouvrir un compte Google ,nouvelle adresse ,etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
s_t_s

Logiciel

 Résolu

j'ai installé axcrypt sous vindows 10 mais il ne fonctionne pas -- merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Fichier word

 Résolu

Bonjour, comment télécharger un fichier Word (document Microsoft Word) sur Google Docs ? Merci d'avance pour vos réponses. Belles fêtes de fin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pat1196

Différenciation des pages avec pointillés

 Résolu

Bonjour, un jour ma mise en page a changé sans que je ne fasse de mauvaise manip (enfin j'en ai pas le souvenir en tout cas) je m'explique : normalem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Formules : comment appliquer des pourcentages par tranches

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai ajouter une formule bien spécifique à mon tableau sous google Xlsx. cela concerne les rémunérations par tranches. tranches ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pedrolitosanchez

Comparateur de date et somme

 Résolu

Bonjour Je travaille (pour le plaisir) sur la mise au point d'une gestion automatisée de finances personnelles via un tableur. Je bute actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
GaelKBI

Calculer un temps sur sheets

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pour répertorier des emprunts avec une colonne de date d'emprunt (colonne A) et une de date de retour (colonne B). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Laurent

Protéger les pages sauf 1 - google docs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment protéger toutes les pages de mon Google Docs sauf la dernière. Cela permet que les utilisateurs modifient juste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
@ngie03

Sommer des valeurs d'une ligne si dans colonne x

 Résolu

Bonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Chercher une cellule en fonction d'un mot contenu dans une autre

 Résolu

Bonjour, Voici mon nouveau problème dont je me demande si il y a une solution tellement je me suis pris la tête dessus. Mais bon je suis débutant ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
atom888

Google sheet, compter un caractère dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de compter le nombre de fois qu'apparait un même caractère dans une cellule. Par exemple dans la cellule A1: A1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
i-kryzalid-i

Google sheet

 Résolu

Bonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
i-kryzalid-i

Google sheet mise en forme conditionnel sur cellule formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de faire une feuille d'imputation pour ma boite, et j'aimerais l'automatisé le plus possible. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Le Pingou
Résultats 101 - 137 sur un total de 137