Les discussions
Ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai écrit des notes sur un document Google excel et j'aimerais savoir comment je peux mettre les titres dans ma colonne de gauche, par ordr...
Problème impression google sheet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...
Regrouper ligne si cellule vide
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une formule pour regrouper dans une ligne les informations si des cellules vide. Cordialement, Jonathan
Calcul du ca journalier
RésoluBonjour, J'ai créer une feuille de calculs pour m'occuper des comptes d'une entreprise sur un serveur garry's mod. Le problème c'est que je n'ar...
Formule heures supplémentaire entre 12:15 / 13h45
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule pour calculer mes horaires supplémentaire en 12:15 est 13:45 exemple: je finit à 12:30 je ...
[google sheets] protection de plages
RésoluBonjour, J'ai créé un concours de pronostics sur la ligue 1 entre une vingtaine de personnes. J'ai créé un fichier sur excel et l'ai importé sur ...
Attribuer une valeur numlérique à un texte
RésoluBonjour, Je souhaiterais attribuer une valeur numlérique à un texte, je m'explique. En case D9 j'ai le nom d'un article exemple "Journal" lorsque ...
Changer l'adresse google
RésoluAttantion c'est le nom de l'adresse google que Je voudrai changer si c'est possible , parceque c'est trop Long , je n' arive Pas a retenire ....
Comment diviser une heure dans sheets
RésoluBonjour, comment diviser une heure sur l appli tableur sheets ? je calcule la duree d une nuit : exemple : 22:00 a 4:00 . j'ai reussi a trou...
Supprimer les arrondis sous google sheet
RésoluBonjour, J'ai ouvert un tableau de comptes sur Google Sheet. Quand je tape 3.09, dans une partie du tableau, il va me mettre par exemple 3. Quand j...
Somme de n cases par n cases ss google sheet
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis bloqué depuis des heures à chercher une méthode (formule simple) pour additionner 3 cellules et tirer vers le bas pour qu...
Passer d'une couleur à une autre avec le temps.
RésoluBonjour, Je tiens à vous remercier pour ce forum. J'ai procédé à des tests à partir de vos conseils, et ça a marché. Mais toute fois, j'aimerais que...
Mise en forme cond. des valeurs en double
RésoluBonjour, passant de excel a google sheet a mon travail, j'aimerais savoir s'il est possible ( et si oui comment) de faire une mise en forme conditi...
Formule mise en forme conditionnel.
RésoluBonjour, j'ai crée un tableau sur google sheets, l'idée c'est que chaque colonnes correspond à une personne, qui marque des points dans différentes c...
Créer un lien entre 3 colonnes (google sheet)
RésoluBonsoir à tous, j'ai créer un tableau excel que j'ai très bien réussi à formuler pour le moment mais je bute sur un soucis auquel je ne trouve pas...
Comment enregistrer un document
RésoluBonjour, On dit qu'un document est automatiquement enregistré lorsqu'on écrit un document dans Google Docs. Cependant, lorsque je suis allée dans AID...
Police dans google doc?
RésoluBonjour! Je voudrais télécharger une nouvelle police dans google doc, mais je trouve pas de bouton importé. Il y a tu une manière de télécharger une...
Google sheet : protéger des plages partagées
RésoluBonjour, Je veux partager une "Google sheet" avec droit de modification tout en protégeant certaines cellules contre toute modification. Or, il sem...
J'aimerais avoir accès à des textes protégés sur un site
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir accès à des textes sur un site.voilà les texte sont protégés depuis un moment. que faire pour les copier? je comprend pa...
Gmail - créer un dossier
RésoluBonjour à tous , je reçois bcp d'emails d'une association pour laquelle je milite depuis peu je voudrais constituer un dossier de ces emails reçus...
Tableau google sheets
Résoluhttps://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera...
Aide feuille de calcul (sheets)
RésoluBonjour à tous, J'ai une question. Sur ma feuille de calcul, j'ai un si qui définit le texte de la case en question en fonction du texte d'une autre...
Problème de formule qui se "décale" dans sheet
RésoluBonjour a tous, Dans le cadre de mon travail, j'utilise beaucoup google forms pour avoir des retour terrain de mes agents. Le formulaire génère do...
Télécharger des contacte téléphone depuis google a mon samsung
RésoluBonjour Je veux télécharger mes contacts depuis Google à mon Samsung téléphone merci
Google sheet : graph plusieurs courbes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...
Extraction données de google sheets
RésoluBonjour, j'ai une feuille google sheets avec 12 onglets. J'aimerais extraire les données. Pour cela je clic sur fichier puis télécharger au format...
Mise en forme conditionnelle google sheets
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser la mise en forme condtionnelle pour m'avertir quand le contenu d'une cellule devient inférieur à celui de la cellule ...
Synthèse de rang sur google spreadsheets
RésoluBonjour, Je suis sur Google Sheets. Je cherche à faire une synthèse de plusieurs classements. J'ai quatre classement différents comme dans l'image...
Nouvelle adresse google !!!!
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant ,j'allais dans Google sans problème ,et depuis ce matin ,on me demande d'ouvrir un compte Google ,nouvelle adresse ,etc. ...
Logiciel
Résoluj'ai installé axcrypt sous vindows 10 mais il ne fonctionne pas -- merci pour la réponse
Fichier word
RésoluBonjour, comment télécharger un fichier Word (document Microsoft Word) sur Google Docs ? Merci d'avance pour vos réponses. Belles fêtes de fin d'a...
Différenciation des pages avec pointillés
RésoluBonjour, un jour ma mise en page a changé sans que je ne fasse de mauvaise manip (enfin j'en ai pas le souvenir en tout cas) je m'explique : normalem...
Formules : comment appliquer des pourcentages par tranches
RésoluBonsoir, J'aimerai ajouter une formule bien spécifique à mon tableau sous google Xlsx. cela concerne les rémunérations par tranches. tranches ...
Comparateur de date et somme
RésoluBonjour Je travaille (pour le plaisir) sur la mise au point d'une gestion automatisée de finances personnelles via un tableur. Je bute actuellement ...
Calculer un temps sur sheets
RésoluBonjour, J'ai un fichier pour répertorier des emprunts avec une colonne de date d'emprunt (colonne A) et une de date de retour (colonne B). J'ai...
Protéger les pages sauf 1 - google docs
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment protéger toutes les pages de mon Google Docs sauf la dernière. Cela permet que les utilisateurs modifient juste ...
Sommer des valeurs d'une ligne si dans colonne x
RésoluBonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...
Chercher une cellule en fonction d'un mot contenu dans une autre
RésoluBonjour, Voici mon nouveau problème dont je me demande si il y a une solution tellement je me suis pris la tête dessus. Mais bon je suis débutant ...
Google sheet, compter un caractère dans une cellule
RésoluBonjour, je cherche un moyen de compter le nombre de fois qu'apparait un même caractère dans une cellule. Par exemple dans la cellule A1: A1...
Google sheet
RésoluBonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...
Google sheet mise en forme conditionnel sur cellule formaté
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de faire une feuille d'imputation pour ma boite, et j'aimerais l'automatisé le plus possible. J'a...