Les discussions

Bibliotheque itunes

Résolu

BONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMM...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
wackolas

Comment partager une bibliothèque itunes?

Résolu

Bonjour, je souhaite partager ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur de bureau avec mon ordinateur portable. j'ai déja activé le partage de la bib...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod nano et il y a peu, j'ai voulu y mettre une vidéo mais, sur Itunes, on voit bien que la vidéo y est, mais elle n'est pas sur ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
M@thew

Itune

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment posser ma question donc je ne sais pas si vous comprendrai bon voila en fette g changé d'ordi et toute mes musi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
sebches

Itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer toutes les musiques de ma bibliothèque comment faire ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
lou_is

Comment neutraliser itunes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai téléchargé ITUNES sur le site d'Apple pour l'IPOD de mon petit-fils, et quelques "saletées" au passage. Si je supprime de mon or...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Dode95

Itunes

Résolu

Bonjour, j'ai installé itunes Gratuit et je voudrais savoir comment on peut télécharger les musiques? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
bobusmalus

Problème ajout de musiques dans itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ajout de musiques avc itunes, la plupart de mes musiques s'ajoutent normalement mais quelques unes ne veulent pas s'ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
serialwinner67

Illustrations albums itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les illustrations dans ma bibliothéque itunes, Quand je clique sur Obtenir les illustrations d'albums, il ne les trou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Swagg

Problème itunes 8.2 et ipod touch

Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a peu un ipod touch 16gb qui à priori fonctionnait très bien jusqu à ce que je veuille mettre des musiques et des video des...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Jess

Commt diriger itunes lancé en arrière plan ?

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé iTunes il y a peu. Au premier abord, génial, c'est beau, c'est propre, ça oblige à trier un peu ses mp3 pour que tout soit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
clementeen

Itunes 8

Résolu

Bonsoir. J'aimerais importer une liste de lecture dans iTunes 8. Sauf que le tuto de apple ici : https://support.apple.com/kb/TA47831?viewlocale...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Skull-piou

Itunes: problème d'autorisation d'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bon endroit..... Je viens d'acheter un iPhone 3g 16go en occasion. Il était sur sxisscom et je l'ai passer en sfr en le j...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Itunes, le son saute

Résolu

Bonjour, je possede un PC windows XP amd 2800mhz... Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Dada

Ipod sans itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre des musiques sur mon ipod sans avoir itunes avec un autre logiciel ou meme sans logiciel, ce qui serait...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Lois

Achat itunes store...

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des truc sur itunes store tel que des application, avec une carte de guichet? Ex: Desjardi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Itune synchronisation...

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 30GB qu'un ami a synchronisé dans sa bibliothèque iTune, j'ai donc toute ses musiques et vidéos, mais en rentrant chez moi mon i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Prz.

Problème application iphone , itunes

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Iphone Hier .. Donc déjà pour créé un Compte iTunes ce n'était pas bien facile sachant que je suis encore mineur donc j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

C'est possible(bibliothèque itunes)??????????

Résolu

Bonjour, j'ai iTunes 8(la version la + à jour) ainsi qu'un iPod Nano Jaune Chromatique 4G,contenant 257 chansons,tous au format MP3.Je vien de format...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Pti blem avec itunes

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un Ipod nano 3G 4go , svp je veux seulment savoir comment transférer la musique que j'ai sur mn Ipod vers mon Disque dur , a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Hishammu

Exporter bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon PC,mais j'ai oublié de sauvegarder mes chansons(ainsi que mes favoris XD),si j'ai un Ipod nano Jaune Chromatique 4G,...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Itunes et iphone

Résolu/Fermé

Salut, mon iphone ne se connécte pas a internet via ma live box, mais surtout je n arrive mm pas à mettre de la music déjà téléchargé sur itunes via ...

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kroutch

Problème de morceaux itunes

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de morceaux "parasites" qui se sont insérés dans iTunes suite au téléchargement de certains morceaux de musiqu...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gabydu98

Problème itunes

Résolu

Bonjour, ai un PC et un problème avec itunes depuis dernière mise à jour La bibliothèque s'est entièrement vidée! ai désinstallé puis réinstallé it...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jonquille

Problème : genres des morceaux dans itunes

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon iPod nano, qui marchait alors très bien jusque là : Lorsque je vais dans Musique/Genres, chaque genre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
M@thew

Itunes

Résolu

Bonjour, j'ai je ne sais comment supprimé ma liste de lecture " ajouté récemment" je voudrais savoir quels criteres il faudrait que je mette a la ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
InOt

Changement de bibliothèque itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous ! Mon ordinateur a recemment beugué j'ai du tout réinstalé Le problème c'est que j'ai une nouvelle bibliothèque itunes et que j...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Nirvana-K

Itunes

Résolu

salut à tous, Quelqu'un peut-il me dire si itunes(version 6.0.1.3) fonctionne. depuis 1 mois environ je l'ai téléchargé et il ne s'ouvre pas : "itune...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
acdeco

Itunes

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les morceaux achetés sur iTunes Store doivent être nécessairement lus avec le logiciel iTunes ou si je peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
magicoposs

Itunes et son refus de démarrer ...

Résolu

Bonjour, Alors déjà, j'aimerais préciser que, malgré tous les sujets lus ici, je n'ai rien trouver me convenant ... Donc, comme dit dans le sujet,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Tifortune

Liens manquants itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec itunes, il ne détecte plus la totalité de mon fichier "ma musique". J'ai deux disques durs externes. Un sédentair...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Itunes

Résolu

Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si lors de la mise à jour d'itunes, les chansons qui sont déjà sur Itunes sont effacées ou non, ainsi que les fil...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
supergeronimo44

Problème itunes 8.1.1

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec Itunes qui dure depuis trop longtemps... J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 1 mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Mathieu701

Je ne peut plus lire ma musique sur itune

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur itune je clic sur "musique" je choisie un albume la il y a toute les chanson de l'albume qui s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
picous

Itunes se referme immediatement resolu

Résolu

Bonjour, Apres 3 jours de galeres, et aucune solution trouvée sur des forums, je vous poste ma solution si vous avez rencontré le meme probleme q...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Sabidu45

Ipod et itunes

Résolu

Bonjour, petit soucis depuis hier et la M.A.J d'itunes (8.2) : Le logiciel marche très bien mais plante dès que je connecte le Ipod. La fenêtre su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec itunes

Résolu

Bonjour, j'utilise itunes depuis peu et je me suis rendu compte que lorsqu'on rajoute des musiques sur son ordinateur elle ne s'ajoute pas directement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Fulli

Gros problème avec itunes

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'ai eu un Ipod Nano Chromatique en janvier dernier. Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes jusqu'à ce que, il y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
atchoum

Problème itunes

Résolu

Bonsoir. Je me suis achetée un iPod Shuffle 1 Go au mois de décembre. Une fois rentrée chez moi, j'installe iTunes car c'est le seul moyen. Tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
vickiedu61

Itunes ipod touch 2g-iphone 3g

Résolu

Bonjour, je vous explique je suis propriétaire d'un iPod Touch 2G avec iTunes (normal) iTunes est réglé pour synchronisé tout ( dès que j'ajoute un...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gemini62138

Itunes - supprimer fichers de "ma musique&quo

Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes depuis bientôt deux ans, cependant je garde depuis tout ce temps mes morceaux dans "ma musiques" avant de les ajouté à Itun...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Probleme itunes (aidez moi)

Résolu

Bonjour, voila, depuis plus de 2 mois j'essaye d'installer iTunes sans succes en fait, je le telecharge, tt va bien, je lutilise et aprés, quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zzzzz

Importer ma bibliotheque itunes vers mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer Google ccm tout rien ne repond a ma question la question Suivante; J'avais un ancien PC celui de mon pere et mainte,nea...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
phtha

Probleme itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec iTunes. Je l'es télécharger sur Apple. En fait quand j'éxécute l'instalation mon ordinateur bloque je ne peut plus rie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Question sur itunes

Résolu

Bonjour, peut on syncroniser 1 ipod touch et 1 iphone3g sur la même biblio sur itunes

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
M@thew

Probleme avec itune

Résolu

Bonjour, j'ai la version 8.0.2 je l'ai acheter mai quan jlai instalé on ma di que il falai que je desinstall l'autre version que javai & c'est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Iker75

Probleme itunes urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un iTouch depuis janvier et tous se passer bien avec iTunes . Mais depuis quelque temps iTunes ne s'ouvre plus , aucun message d'erreur...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Siia

Mise a jour itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : si je met à jour " Itunes " , est ce que ça va m'effacer toutes mes musiques ? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bsarf

Problème installation itunes (last version)

Résolu

Bonjour, Dernièrement en ouvrant itunes, mon ordi a affiché une fenêtre qui disait ''Windows configure itunes''. Au bout de quelques minutes, un mess...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jiminsk

Emplacement des fichiers aac crées - itunes

Résolu

Bonjour, J'ai quelques musiques que je voudrais mettre dans ma DSi, mais celle-ci n'accepte que les fichiers aac. J'ai remarqué que dans iTunes, quan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 601 - 650 sur un total de 771