Les discussions
Bibliotheque itunes
RésoluBONSOIR JAI ENREGISTRE DES MUSIQUES DANS LA BIBLIOTHEQUE ITUNES MAIS LORSQUE JE VEUX LES LIRE, IL NE LES AFFICHE PAS DANS MA LISTE DE LECTURE. COMM...
Comment partager une bibliothèque itunes?
RésoluBonjour, je souhaite partager ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur de bureau avec mon ordinateur portable. j'ai déja activé le partage de la bib...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, j'ai un Ipod nano et il y a peu, j'ai voulu y mettre une vidéo mais, sur Itunes, on voit bien que la vidéo y est, mais elle n'est pas sur ...
Itune
RésoluBonjour, je ne sais pas trop comment posser ma question donc je ne sais pas si vous comprendrai bon voila en fette g changé d'ordi et toute mes musi...
Itunes
RésoluBonjour, je voudrais supprimer toutes les musiques de ma bibliothèque comment faire ? MERCI
Comment neutraliser itunes
RésoluBonjour à tous, j'ai téléchargé ITUNES sur le site d'Apple pour l'IPOD de mon petit-fils, et quelques "saletées" au passage. Si je supprime de mon or...
Itunes
RésoluBonjour, j'ai installé itunes Gratuit et je voudrais savoir comment on peut télécharger les musiques? merci d'avance!
Problème ajout de musiques dans itunes
RésoluBonjour, j'ai un problème d'ajout de musiques avc itunes, la plupart de mes musiques s'ajoutent normalement mais quelques unes ne veulent pas s'ajoute...
Illustrations albums itunes
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les illustrations dans ma bibliothéque itunes, Quand je clique sur Obtenir les illustrations d'albums, il ne les trou...
Problème itunes 8.2 et ipod touch
RésoluBonjour, j ai acheté il y a peu un ipod touch 16gb qui à priori fonctionnait très bien jusqu à ce que je veuille mettre des musiques et des video des...
Commt diriger itunes lancé en arrière plan ?
RésoluBonjour J'ai téléchargé iTunes il y a peu. Au premier abord, génial, c'est beau, c'est propre, ça oblige à trier un peu ses mp3 pour que tout soit ...
Itunes 8
RésoluBonsoir. J'aimerais importer une liste de lecture dans iTunes 8. Sauf que le tuto de apple ici : https://support.apple.com/kb/TA47831?viewlocale...
Itunes: problème d'autorisation d'ordinateur
RésoluBonjour, j'espère poster au bon endroit..... Je viens d'acheter un iPhone 3g 16go en occasion. Il était sur sxisscom et je l'ai passer en sfr en le j...
Itunes, le son saute
RésoluBonjour, je possede un PC windows XP amd 2800mhz... Depuis hier, lorsque j'utilise itunes, le son ne cesse de sauté, résultats: la musique et les po...
Ipod sans itunes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux mettre des musiques sur mon ipod sans avoir itunes avec un autre logiciel ou meme sans logiciel, ce qui serait...
Achat itunes store...
RésoluBonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des truc sur itunes store tel que des application, avec une carte de guichet? Ex: Desjardi...
Itune synchronisation...
RésoluBonjour, J'ai un iPod 30GB qu'un ami a synchronisé dans sa bibliothèque iTune, j'ai donc toute ses musiques et vidéos, mais en rentrant chez moi mon i...
Problème application iphone , itunes
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Iphone Hier .. Donc déjà pour créé un Compte iTunes ce n'était pas bien facile sachant que je suis encore mineur donc j...
C'est possible(bibliothèque itunes)??????????
RésoluBonjour, j'ai iTunes 8(la version la + à jour) ainsi qu'un iPod Nano Jaune Chromatique 4G,contenant 257 chansons,tous au format MP3.Je vien de format...
Pti blem avec itunes
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un Ipod nano 3G 4go , svp je veux seulment savoir comment transférer la musique que j'ai sur mn Ipod vers mon Disque dur , a...
Exporter bibliothèque itunes
RésoluBonjour, je vien de formater mon PC,mais j'ai oublié de sauvegarder mes chansons(ainsi que mes favoris XD),si j'ai un Ipod nano Jaune Chromatique 4G,...
Itunes et iphone
Résolu/FerméSalut, mon iphone ne se connécte pas a internet via ma live box, mais surtout je n arrive mm pas à mettre de la music déjà téléchargé sur itunes via ...
Problème de morceaux itunes
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai un problème de morceaux "parasites" qui se sont insérés dans iTunes suite au téléchargement de certains morceaux de musiqu...
Problème itunes
RésoluBonjour, ai un PC et un problème avec itunes depuis dernière mise à jour La bibliothèque s'est entièrement vidée! ai désinstallé puis réinstallé it...
Problème : genres des morceaux dans itunes
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon iPod nano, qui marchait alors très bien jusque là : Lorsque je vais dans Musique/Genres, chaque genre...
Itunes
RésoluBonjour, j'ai je ne sais comment supprimé ma liste de lecture " ajouté récemment" je voudrais savoir quels criteres il faudrait que je mette a la ...
Changement de bibliothèque itunes
Résolu/FerméBonjour, à tous ! Mon ordinateur a recemment beugué j'ai du tout réinstalé Le problème c'est que j'ai une nouvelle bibliothèque itunes et que j...
Itunes
Résolusalut à tous, Quelqu'un peut-il me dire si itunes(version 6.0.1.3) fonctionne. depuis 1 mois environ je l'ai téléchargé et il ne s'ouvre pas : "itune...
Itunes
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les morceaux achetés sur iTunes Store doivent être nécessairement lus avec le logiciel iTunes ou si je peux utiliser ...
Itunes et son refus de démarrer ...
RésoluBonjour, Alors déjà, j'aimerais préciser que, malgré tous les sujets lus ici, je n'ai rien trouver me convenant ... Donc, comme dit dans le sujet,...
Liens manquants itunes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec itunes, il ne détecte plus la totalité de mon fichier "ma musique". J'ai deux disques durs externes. Un sédentair...
Itunes
RésoluBonjour bonjour, Je voudrais savoir si lors de la mise à jour d'itunes, les chansons qui sont déjà sur Itunes sont effacées ou non, ainsi que les fil...
Problème itunes 8.1.1
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec Itunes qui dure depuis trop longtemps... J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 1 mo...
Je ne peut plus lire ma musique sur itune
RésoluBonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur itune je clic sur "musique" je choisie un albume la il y a toute les chanson de l'albume qui s'affic...
Itunes se referme immediatement resolu
RésoluBonjour, Apres 3 jours de galeres, et aucune solution trouvée sur des forums, je vous poste ma solution si vous avez rencontré le meme probleme q...
Ipod et itunes
RésoluBonjour, petit soucis depuis hier et la M.A.J d'itunes (8.2) : Le logiciel marche très bien mais plante dès que je connecte le Ipod. La fenêtre su...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, j'utilise itunes depuis peu et je me suis rendu compte que lorsqu'on rajoute des musiques sur son ordinateur elle ne s'ajoute pas directement...
Gros problème avec itunes
RésoluBonjour, voila mon problème. J'ai eu un Ipod Nano Chromatique en janvier dernier. Je n'ai jamais eu de problème avec iTunes jusqu'à ce que, il y a qu...
Problème itunes
RésoluBonsoir. Je me suis achetée un iPod Shuffle 1 Go au mois de décembre. Une fois rentrée chez moi, j'installe iTunes car c'est le seul moyen. Tout marc...
Itunes ipod touch 2g-iphone 3g
RésoluBonjour, je vous explique je suis propriétaire d'un iPod Touch 2G avec iTunes (normal) iTunes est réglé pour synchronisé tout ( dès que j'ajoute un...
Itunes - supprimer fichers de "ma musique&quo
RésoluBonjour, J'utilise Itunes depuis bientôt deux ans, cependant je garde depuis tout ce temps mes morceaux dans "ma musiques" avant de les ajouté à Itun...
Probleme itunes (aidez moi)
RésoluBonjour, voila, depuis plus de 2 mois j'essaye d'installer iTunes sans succes en fait, je le telecharge, tt va bien, je lutilise et aprés, quand j'é...
Importer ma bibliotheque itunes vers mon pc
RésoluBonjour, j'ai tout essayer Google ccm tout rien ne repond a ma question la question Suivante; J'avais un ancien PC celui de mon pere et mainte,nea...
Probleme itunes
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec iTunes. Je l'es télécharger sur Apple. En fait quand j'éxécute l'instalation mon ordinateur bloque je ne peut plus rie...
Question sur itunes
RésoluBonjour, peut on syncroniser 1 ipod touch et 1 iphone3g sur la même biblio sur itunes
Probleme avec itune
RésoluBonjour, j'ai la version 8.0.2 je l'ai acheter mai quan jlai instalé on ma di que il falai que je desinstall l'autre version que javai & c'est ce que...
Probleme itunes urgent
RésoluBonjour, J'ai un iTouch depuis janvier et tous se passer bien avec iTunes . Mais depuis quelque temps iTunes ne s'ouvre plus , aucun message d'erreur...
Mise a jour itunes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir : si je met à jour " Itunes " , est ce que ça va m'effacer toutes mes musiques ? merci davance
Problème installation itunes (last version)
RésoluBonjour, Dernièrement en ouvrant itunes, mon ordi a affiché une fenêtre qui disait ''Windows configure itunes''. Au bout de quelques minutes, un mess...
Emplacement des fichiers aac crées - itunes
RésoluBonjour, J'ai quelques musiques que je voudrais mettre dans ma DSi, mais celle-ci n'accepte que les fichiers aac. J'ai remarqué que dans iTunes, quan...