Bouclier temps réel de Spywar Terminator

Fermé
Elliay Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 11 févr. 2010 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 11:27
Bonjour,

Voilà, j'ai souhaité connaitre un logiciel performant pour les espions...
en faisant un peu le tour sur le net et sur les forums, j'ai pu constater que vous êtes à la majorité à avoir prit SPYWARE TERMINATOR, car, il a le bouclier temps réel d'intégrer.
Seulement, je ne connais rien en installation et encore moins à comprendre les termes informatiques.
Grace aux tutos , j'ai réussi à installer le logiciel Spyware Terminator, en espèrant, qu'il est bien installé, et qu'il tourne comme il faut ! loll
mais, là à chaque connection, une fenetre jaune s'ouvre en bas à droite (ALERTE) BOUCLIER temps réel à bloqué une action .....
Que dois je faire, que dois cliquer?
je n'ai rien trouver à ce sujet.
dois AUTORISER ou REFUSER ?
sachant, que je ne sais pas si c'est une menace !
comment faites vous dans ces conditions ?
ensuite, que je refuse ou que j'accepte, il rentre dans une liste, ou en face est noté (utilisateur autorisé) ou (refuser l'utilisateur) .....
qu'est ce que ça veut dire ?
je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire....
J'espère trouver une réponse à tout ça, parce que si ça se trouve il n'y a plus de bloquage.
si quelqu'un à un tuto sur la protection temps réel , ça me soulagerait de savoir ce que je dois cocher.

Avec mes remerciements, j'attend votre réponse....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:05
Bonjour,
Pour répondre à ta demande => https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-spywareterminator/
Logiciel controversé, il existe des comparatifs antispyware que je t'invite à consulter.
Pour avoir testé ce log et notament la protection en temps réel, tu risques d'être inondé de messages d'avertissement.
Il se déclenche même sur des MAJ Windows.
0
Elliay Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
11 févr. 2010 à 11:20
bonjour datune,

merci pour ce tuto, mais, j'en ai fait plusieurs, et rien ne me dit comment configurer LE BOUCLIER.
si je suis innondé de messages d'avertissement, que faut il faire?
s'il se déclenche sur les mises à jour windows, doit je modifier? si oui comment ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:27
La protection en temps réel se désactive facilement, elle est aussi grande consommatrice d'énergie.
Si tu choisis de la désactiver il est conseillé de faire des scans complets régulièrement.
0