Bouclier temps réel de Spywar Terminator
Fermé
Elliay
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
11 févr. 2010 à 09:18
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 11:27
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 11:27
A voir également:
- Bouclier temps réel de Spywar Terminator
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:05
11 févr. 2010 à 11:05
Bonjour,
Pour répondre à ta demande => https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-spywareterminator/
Logiciel controversé, il existe des comparatifs antispyware que je t'invite à consulter.
Pour avoir testé ce log et notament la protection en temps réel, tu risques d'être inondé de messages d'avertissement.
Il se déclenche même sur des MAJ Windows.
Pour répondre à ta demande => https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-spywareterminator/
Logiciel controversé, il existe des comparatifs antispyware que je t'invite à consulter.
Pour avoir testé ce log et notament la protection en temps réel, tu risques d'être inondé de messages d'avertissement.
Il se déclenche même sur des MAJ Windows.
Elliay
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
11 févr. 2010 à 11:20
11 févr. 2010 à 11:20
bonjour datune,
merci pour ce tuto, mais, j'en ai fait plusieurs, et rien ne me dit comment configurer LE BOUCLIER.
si je suis innondé de messages d'avertissement, que faut il faire?
s'il se déclenche sur les mises à jour windows, doit je modifier? si oui comment ?
merci pour ce tuto, mais, j'en ai fait plusieurs, et rien ne me dit comment configurer LE BOUCLIER.
si je suis innondé de messages d'avertissement, que faut il faire?
s'il se déclenche sur les mises à jour windows, doit je modifier? si oui comment ?
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:27
11 févr. 2010 à 11:27
La protection en temps réel se désactive facilement, elle est aussi grande consommatrice d'énergie.
Si tu choisis de la désactiver il est conseillé de faire des scans complets régulièrement.
Si tu choisis de la désactiver il est conseillé de faire des scans complets régulièrement.