Logiciel pour regler l'heure et date
Utilisateur anonyme
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
apres un court circuit de ma carte mere ( ça sentait le brulé je pensais que la carte mere etait morte) l'heure et la date se déréglent.En effet a chaque demarrage du pc l'heure affiche 0.00 et la date est 2005 malgré un chagement de la pile cmos.Est ce qu' il existe un logiciel qui permet de regler l'heure et la date automatiquement au demarrage ?(sans etre oblige de le faire manuellement à chaque fois ) merci pour vos reponses.
apres un court circuit de ma carte mere ( ça sentait le brulé je pensais que la carte mere etait morte) l'heure et la date se déréglent.En effet a chaque demarrage du pc l'heure affiche 0.00 et la date est 2005 malgré un chagement de la pile cmos.Est ce qu' il existe un logiciel qui permet de regler l'heure et la date automatiquement au demarrage ?(sans etre oblige de le faire manuellement à chaque fois ) merci pour vos reponses.
A voir également:
- Comment faire pour ajuster la date sur whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Il y a ceci https://www.pool.ntp.org/fr/ ... si t'es calé en anglais.
C'est le serveur qui est utilisé par Windows pour vérification de la synchro des PC mais seulement 1 fois par semaine.
C'est le serveur qui est utilisé par Windows pour vérification de la synchro des PC mais seulement 1 fois par semaine.