Saleté de téléchargements en 2 temps

Fermé
bobolito - 3 nov. 2009 à 12:58
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 4 nov. 2009 à 13:28
Bonjour,

j'aimerais télécharger un antivirus pour l'installer sur un ordinateur connecté à un réseau où la connexion internet est très lente. J'ai accès à un ordinateur où la connexion est beaucoup plus rapide. Du coup je souhaite télécharger un fichier d'installation d'un antivirus que je pourrais ensuite copier sur l'ordinateur où la connexion est trop lente et l'y installer. Manque de pot, maintenant la plupart des installations se font en 2 temps et une fois un premier fichier d'installation téléchargé, l'installation elle même nécessite le téléchargement d'autres fichiers. De mon temps, comme dirait l'autre, ça se faisait en 1 fois et c'était réglé. Quellle est cette étrange habitude et comment y remédier ?

Merci
A voir également:

3 réponses

dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 157
3 nov. 2009 à 15:19
ce genre de téléchargement permet de mettre en place les mise a jours et dernières modification du logiciel en place
de plus cela permet de vérifier que le pc permet la mise a jours de la base viral.
il devrais y avoirs des antivirus sans ce téléchargement supplémentaires, au pire tu le fais avant d'allée te coucher


Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
Salut,

merci pour cette réponse.
J'ai trouvé une version "standalone" de Avast qui m'a bien sauvé la mise !

A plus
0
dragondark Messages postés 465 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 157
4 nov. 2009 à 13:28
Je t'en pris

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0