Pas de couleur pendant aumoins 1 heure avec f
babeth
-
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines la télé n'est pas en couleur quand je l'allume.
Il faut que ça"chauffe" au moins 1 heure avant que les couleurs ne reviennent à la normale.
avez vous déja eu le cas? QUE FAUT IL FAIRE? D'ou cela vient il ?
MERCI de votre aide
Babeth
depuis plusieurs semaines la télé n'est pas en couleur quand je l'allume.
Il faut que ça"chauffe" au moins 1 heure avant que les couleurs ne reviennent à la normale.
avez vous déja eu le cas? QUE FAUT IL FAIRE? D'ou cela vient il ?
MERCI de votre aide
Babeth
A voir également:
- Pas de couleur pendant aumoins 1 heure avec f
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
bonsoir,
Je suis pas expert dans ce domaine, mais il faudrait savoir s'il s'agit d'un modèle récent, ou d'un TV à tube cathodique, et dans le deuxième cas, ça se pourrait bien que ça vienne justement du tube cathodique qui commence à se faire vieux, ce qui se répare malheureusement très simplement en demandant au Père Noël de fermer les yeux sur le calendrier, et de faire une exception... Après tout, on est encore en hivers :-)
Je suis pas expert dans ce domaine, mais il faudrait savoir s'il s'agit d'un modèle récent, ou d'un TV à tube cathodique, et dans le deuxième cas, ça se pourrait bien que ça vienne justement du tube cathodique qui commence à se faire vieux, ce qui se répare malheureusement très simplement en demandant au Père Noël de fermer les yeux sur le calendrier, et de faire une exception... Après tout, on est encore en hivers :-)