A voir également:
- Format speciaux heures et calculs
- Format epub - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
1 réponse
KESKEC
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
11
3 févr. 2010 à 17:54
3 févr. 2010 à 17:54
Bonjour
Excel sait additionner le temps ... mais si, mais si ...
dans format/cellule/personnalisée , clic sur le choix [h]:00:00 et par la fonction somme, il additionne.
... méfiance cependant parce que du coup des journées d'une durée de 72 h ne lui font pas peur...
quant à ce qui est de valider tes cellules, pourquoi ne pas utiliser édition/rechercher/remplacer
... si j'ai bien compris ta question ???
Excel sait additionner le temps ... mais si, mais si ...
dans format/cellule/personnalisée , clic sur le choix [h]:00:00 et par la fonction somme, il additionne.
... méfiance cependant parce que du coup des journées d'une durée de 72 h ne lui font pas peur...
quant à ce qui est de valider tes cellules, pourquoi ne pas utiliser édition/rechercher/remplacer
... si j'ai bien compris ta question ???
3 févr. 2010 à 18:19
Par contre, j'ai deja essaye cette solution.
J'ai mis toute ma colonne au format [h]:mm:ss (le seul format adequat je pense car mes totaux donneront plusieurs centaines d'heures) mais la encore, Excel ne reconnait pas les valeures des cellules.
En principe, en selectionnant 2-3 cellules (ou en en faisant la somme) Excel calcul directement le montant et dans mon cas rien ne se passe. Il n'y a que quand je double clique dans les cellules manuellement qu'Excel arrive a trouver les montants des cellules.
J'ai essaye plusieurs formats de date et plusieurs formats de fichiers Excel mais sans reussite...