Ecris string limitant taill dans fich(vb.net)
SK
-
Lust Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lust Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais ecrire les informations des etudiants dans un fichier text dont une ligne par un etudiant et je veux limiter la taille de chaque information par example l'ID la taille est 6 caracteres, Prenom la taille est 15, nom 20 ... pourque je puisse relire et savoir toute suite que quand je lis de 1 a 6 c'est pour ID, de 7 a 21 pour prenom ... les lignes dans le fichier vont etre resemble comme suivant:
050024-Sonlay------------Khanthavivanh--------Male-20/11/1980
050029-Khamsinh--------Mua---------------------Male-20/11/1980
050024-Saymanoline----Chanthalangsyvilay----Male-20/11/1980
("-" c'est un space)
Si quelqu'un a l'experience sur ca s'il vous plait .... donniez votre Idee...
Je vous remercie beaucoup en avance pour votre contribution
SK
Je voudrais ecrire les informations des etudiants dans un fichier text dont une ligne par un etudiant et je veux limiter la taille de chaque information par example l'ID la taille est 6 caracteres, Prenom la taille est 15, nom 20 ... pourque je puisse relire et savoir toute suite que quand je lis de 1 a 6 c'est pour ID, de 7 a 21 pour prenom ... les lignes dans le fichier vont etre resemble comme suivant:
050024-Sonlay------------Khanthavivanh--------Male-20/11/1980
050029-Khamsinh--------Mua---------------------Male-20/11/1980
050024-Saymanoline----Chanthalangsyvilay----Male-20/11/1980
("-" c'est un space)
Si quelqu'un a l'experience sur ca s'il vous plait .... donniez votre Idee...
Je vous remercie beaucoup en avance pour votre contribution
SK
A voir également:
- Ecris string limitant taill dans fich(vb.net)
- Quand j'écris ça efface ✓ - Forum Facebook
- Mon texte s'efface quand je tape au clavier ? - Forum Clavier
- Mes mots s'effacent automatiquement!!! ✓ - Forum Logiciels
- Vba concatenate string and integer ✓ - Forum VB / VBA
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word