.NET, valider un Boutton en appuyant sur le

danhou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salutations a tous et a toutes
bien que j ai eu tres souvent a consulter cette platteforme c est bien la premiere fois que je y viens soumettre un probleme.

- je travaille sur une page en ASP.Net et butte devant une difficulte, celle de pas pouvoir : valider un boutton "recherche" en appuyant simplement sur la touche d "Entree" du clavier (et cela bien sur apres avoir ecris un mot clef dans le TextBox prevu a cet effet)

voici mes lignes de code en c# j espere que quelqu un voudra bien y jetter les foudres de sa Science

----------------------------- Code c# -------------------------------------------------

protected void btnSearch_Click(object sender, EventArgs e)
{
Session.Add("project__searchword", txtSearchProj.Text);
Response.Redirect("project_search.aspx");
}

---------------------------------------------------------------------------------------

Merci merci remerci encorrr
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Il faut rajouter un évenement sur la case "On Key Press" ou un truc du genre pour le bouton, et après tu vérifies que c'est bien entrée.
Sinon il y a peut être une propriété du contrôle qui s'appelle "validation" ou un truc du genre...
0