.NET, valider un Boutton en appuyant sur le

Fermé
danhou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 22 août 2006 à 17:06
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 22 août 2006 à 17:17
Salutations a tous et a toutes
bien que j ai eu tres souvent a consulter cette platteforme c est bien la premiere fois que je y viens soumettre un probleme.

- je travaille sur une page en ASP.Net et butte devant une difficulte, celle de pas pouvoir : valider un boutton "recherche" en appuyant simplement sur la touche d "Entree" du clavier (et cela bien sur apres avoir ecris un mot clef dans le TextBox prevu a cet effet)

voici mes lignes de code en c# j espere que quelqu un voudra bien y jetter les foudres de sa Science

----------------------------- Code c# -------------------------------------------------

protected void btnSearch_Click(object sender, EventArgs e)
{
Session.Add("project__searchword", txtSearchProj.Text);
Response.Redirect("project_search.aspx");
}

---------------------------------------------------------------------------------------

Merci merci remerci encorrr
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
22 août 2006 à 17:17
Salut,
Il faut rajouter un évenement sur la case "On Key Press" ou un truc du genre pour le bouton, et après tu vérifies que c'est bien entrée.
Sinon il y a peut être une propriété du contrôle qui s'appelle "validation" ou un truc du genre...
0