Inclu crystal report dans la solution(VB.net)

Fermé
skhan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 30 mai 2005 à 12:06
 vanad - 22 août 2007 à 12:20
Bonjour,

Je ne sais pas comment inclure le crystal report dans la solution de VB.net, quand j'utilise la solution que j'ai fait gerer a partir de mon or dinateur qui a le VB.net dans autre ordinateur qui n'a pas vb.net et j'ai deja installe le Microsoft.net Framwork et tout marche bien sauf les etats que j'ai cree dans crystal report qui ne marche pas... ca va marcher si j'installe le vb.net dans cet ordi la mais c'est pas du tout la bonne solution.

Si quelqu'un sait comment faire pour resoudre ce problem.... s'il vous plait, soyez genereux donner moi la solution....

SK
A voir également:

3 réponses

VB.net installe le crystal viewer, c'est pour ça que quand tu installes vb.net tes états crystal fonctionne.

Alors maintenant, comment faire fonctionner les états crystal sans installé vb.net mais juste en installant les DLL qui font fonctionner le crystal viewer.

Le crystal viewer est l'outil intégré à VB.NET et qui te permet d'avoir un aperçu de test états et en plus il gère tout, tout seul. Cela va de l'export au format word à l'imprimante etc...

Oui donc en fait il faut que tu ajoute les DLL nécessaire au fonctionnement de crystal viewer à ton programme.

Regarde l'étape 5 ici :
http://neo.developpez.com/tutos/CR/vbnet/
0
salut
je suis entrein de faire un programme mais je ss bloqué par problème.le problème c que : comment faire une selection entre des participents a chaqu'un 10 choix a remplire . jarive pas a dire le problème exacte mais voila mon mas a ceux qui veulles m 'aider et merci pour tous.asmae_mou2a@hotmail.com
0
Slt tt le monde

je travaille actuellement sous vb.net et je dois utiliser crystalreport pour générer les états

Mon problème c'est que je n'arrive pas à charger les bons champs (attributs) des mes table dans le crystal
(C’est à dire si la table personne a comme attribut idPersonne, nom, prenom, age lorsque je charge la table dans le crystal ou lieu de idPersonne j’ai idPe et pour prenom j’ai pre)

J’utilise vb.net 2005 avec comme base mysql 5
Tout fonctionne bien sauf le crystal …………………

Bon je suis coincé, si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci avancement
0