VB6 ==> VB .net ??
Tibo60
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà anciennement je codais sur VB 6 depuis peu j'ai repris et j'ai installer VB .net seulement le problème c'est que dans cette nouvelle version je ne trouve pas le composant winsock ...
Comment puis je faire pour l'installer ou le composant a t'il changer entre temps ... ?
cordialement
Voilà anciennement je codais sur VB 6 depuis peu j'ai repris et j'ai installer VB .net seulement le problème c'est que dans cette nouvelle version je ne trouve pas le composant winsock ...
Comment puis je faire pour l'installer ou le composant a t'il changer entre temps ... ?
cordialement
A voir également:
- VB6 ==> VB .net ??
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
question posée le 13 et déjà le 15 ce sont des gros mots ...
Du 13 au 15, c'est le week-end du 15 aout, non ?
il n'y a plus de winsock sous vb.net
Comme de toute façon, le code de vb n'est plus valible sous vb net, j'ai passé les programmes que j'avais en vb sous rb et il y a même un programme qui aide au transfert. Et là il y a un socket !!!
realbasic.com
Michel Lo
Du 13 au 15, c'est le week-end du 15 aout, non ?
il n'y a plus de winsock sous vb.net
Comme de toute façon, le code de vb n'est plus valible sous vb net, j'ai passé les programmes que j'avais en vb sous rb et il y a même un programme qui aide au transfert. Et là il y a un socket !!!
realbasic.com
Michel Lo