A voir également:
- Excéption en vb.net
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum PC fixe
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 10:22
19 juin 2006 à 10:22
Tu as installé VB.NET 2003 ou 2005 ?
Si c'est le 2005, install le framework 2.0
Si c'est le 2005, install le framework 2.0
4 juil. 2007 à 16:44
J'ai le meme probleme.
Dev sous VS 2003 donc en framework 1.1
Machine de dev (avec 2.0) : MARCHE
Machine de test avec 1.1 : FAILED
Machien de test avec 2.0 (voire 3.0) : FAILED
Pour quoi ??????
:-(
4 juil. 2007 à 17:28
La compilation est bien faite pour le framework 1.1 mais comme j'ai des Dlls supplementaires sur ma machine de dev (du au framework 2.0 je suppose), cela marche.
La solution consiste simplement a mettre "Copy Local=True" dans toutes les references "exotiques" (ie qui ne sont pas sur la machine d'installation cible) du projet