[asp.net] modification de la table Profile
Résolu
ordiminnie
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à <profile> tel que le montre le code ci-dessous :
<profile>
<properties>
<add name ="Nom" type="System.String"/>
<add name="Prenom" type=""/>
<add name ="Email" type="System.String"/>
<group name="Adresse">
<add name ="Ligne1" type="System.String"/>
<add name ="Ligne2" type="System.String"/>
<add name ="Ligne3" type="System.String"/>
<add name ="CP" type="System.String"/>
<add name ="Ville" type="System.String"/>
<add name ="Pays" type="System.String"/>
</group>
<add name ="Tel" type="System.String"/>
<add name="DateNaissance" type="System.DateTime"/>
</properties>
</profile>
j'ai bien mis ça dans system.web
mais voilà, quand j'essai de programmer derrière le bouton 'sauver' du form, Profile a carrément disparu de l'intelliscense, et si je le tape, le system n'en veut pas !!
quelqu'un saurait-il ce que j'ai fait comme bétise ? je ne comprends pas car on a fait exactement la meme manip aujourd'hui en cours et pas de problème (sur un autre site) et quand je compare les deux, ça colle (au niveau du code)! je ne vois pas où chercher !
merci !!
j'ai fait d'autre modif dans le web.config comme les attributs du mot de passe et tout s'est bien passé...donc à priori, je ne me trompe pas de web.config...
voilà mon problème, je souhaite faire un formulaire d'inscription. J'ai donc rajouté des propriétés à <profile> tel que le montre le code ci-dessous :
<profile>
<properties>
<add name ="Nom" type="System.String"/>
<add name="Prenom" type=""/>
<add name ="Email" type="System.String"/>
<group name="Adresse">
<add name ="Ligne1" type="System.String"/>
<add name ="Ligne2" type="System.String"/>
<add name ="Ligne3" type="System.String"/>
<add name ="CP" type="System.String"/>
<add name ="Ville" type="System.String"/>
<add name ="Pays" type="System.String"/>
</group>
<add name ="Tel" type="System.String"/>
<add name="DateNaissance" type="System.DateTime"/>
</properties>
</profile>
j'ai bien mis ça dans system.web
mais voilà, quand j'essai de programmer derrière le bouton 'sauver' du form, Profile a carrément disparu de l'intelliscense, et si je le tape, le system n'en veut pas !!
quelqu'un saurait-il ce que j'ai fait comme bétise ? je ne comprends pas car on a fait exactement la meme manip aujourd'hui en cours et pas de problème (sur un autre site) et quand je compare les deux, ça colle (au niveau du code)! je ne vois pas où chercher !
merci !!
j'ai fait d'autre modif dans le web.config comme les attributs du mot de passe et tout s'est bien passé...donc à priori, je ne me trompe pas de web.config...
A voir également:
- [asp.net] modification de la table Profile
- Table ascii - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Table des caractères - Guide