Vb.net et sql server

Fermé
rik - 25 sept. 2008 à 17:22
 rik - 26 sept. 2008 à 15:18
Bonjour,je realise une application sous vb.net,avec microsoft sql server 2005,le code du boton modifier marche bien si je fait la saisie dans les zonnes de textes,et apprés apuit sur le boton modifier,cela marche bien,et les modifications s'affiche dans le datagrid,mais si je selectionne une ligne de la datagrid qui s'affiche directement dans les zonnes de textes je modifie les champs que je veux,je clic sur modifier et là c l'erreur,cette erreur est:
L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valides.
Nom du paramètre : rowIndex
et celà dans la partie de code suivante:

Private Sub DataGrid2_CurrentCellChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles DataGrid2.CurrentCellChanged
Dim j As Integer = DataGrid2.CurrentRowIndex
TextBox1.Text = DataGrid2.Item(j, 0)
TextBox2.Text = DataGrid2.Item(j, 1)
TextBox3.Text = DataGrid2.Item(j, 2)
ComboBox1.Text = DataGrid2.Item(j, 3)
ComboBox2.Text = DataGrid2.Item(j, 4)
je vous informe que cette datagrid est relié à une requete qui contient des jointures entre trois tables,et lorsque je ferme l'aplication et je l'ouvre à nouveau,je voi que les modifications s'effectu dans le datagrid.
s'il vous plait si quelqu'un avait déja ce probleme et il la résolu q'il m'aide,merci
A voir également:

1 réponse

c trés urgent,car je dois passer au chioses plus serieuses dans mon projet,alors s'il vous plais est ce qui il a de solusion
pour ce probleme,merci
0