Requete update sous access avec vb.net

Fermé
imaniste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 23:46
 imaniste - 8 août 2008 à 15:41
Bonjour,j'ai un probleme avec une requete update sous vb.net qui affiche "type de donnée incompatible avec l'expression du critère" c vrai que je ss encore debutante mé ça n'empeche de demander parfois l'aide c urgent SVP et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
8 août 2008 à 09:12
Bonjour,

peux tu noux montrer ton code pour qu'on t'apporte de l'aide.
Parce que là comment veux tu qu'on trouve l'erreur?
0
voila une partie du code:

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
If TextBox1.Text = "" Or TextBox2.Text = "" Or TextBox3.Text = "" Or TextBox4.Text = "" Then
MsgBox(" vous devez remplir tous les champs", MsgBoxStyle.Critical)
Else
Try
con.Open()
cmd.Connection = con
cmd.CommandText = "select * from article "
dr = cmd.ExecuteReader
dr.Read()
If dr.HasRows Then
cmd.CommandText = "INSERT INTO sortie VALUES ('" + TextBox1.Text + "','" + TextBox2.Text + "','" + TextBox3.Text + "','" + TextBox4.Text + "')"
dr.Close()
MsgBox("ajout réussi", MsgBoxStyle.Information)
dr = cmd.ExecuteReader
dr.Read()
cmd.CommandText = "update stock set derniere_sortie=('" + TextBox2.Text + "') where numpiece=('" + TextBox1.Text + "')"
dr.Close()
cmd.ExecuteNonQuery()

MsgBox("ajout réussi", MsgBoxStyle.Information)
la mise a jour ne s'effectue pa et il affiche le msg d'erreur que j'ai deja signaler dans le premier msg
0