Boite de dialogue vb.net

Fermé
007berty Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 12 mars 2008 à 12:01
 ManuAntibes - 21 oct. 2008 à 21:52
Bonjour,
j'ai réalisé une petite application de gestion d'un magasin en VB.net. mais je me trouve confronté à un problème de boite de dialogue. En effet, au lancement de mon application, l'utilisateur doit doit d'abord s'authentifier afin d'avoir accès aux menu de l'application en appuyant sur un bouton que j'ai appelé "connecter". jusque là, tout se passe bien.
ais j'ai remarqué que l'utilisateur pouvait purement et simplement fermer cette boite de dialogue et avoir accès à l'application sans s'être authentifier en appuyant juste sur le bouton de fermeture de la boite de dialogue d'authentification. J'aimerai que vous m'aidiez en me disant comment lié l'appuie du bouton de fermeture de la boite de dialogue d'authentification, l'utilisateur ferme également l'application toute entière.
Du moins, si c'est possible. dans le cas contraire, aidez moi à trouver une solution afin d'assurer la sécurité de mon programme.
Merci!
A voir également:

1 réponse

ManuAntibes
21 oct. 2008 à 21:52
As tu trouvé une solution à ton problème de boite de dialogue ?
0