Insérer une variable dans le value d'un champ ASP.NET C#

Fermé
sabir.lakehal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 19:09
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 11 mai 2013 à 05:04
Bonjour,

Veuillez m'excuser mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourra m'aider

j'essaye d'insérer le contenu d'une variable qui sur le code behind dans le value d'une champ de mon formulaire

par exemple

j'a la variabel
//
//String nom="sabir";
//

je veux l'appeler dans le mode html

<!--<input type="text" name="nom" value="<%=nom%>">-->

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

sabir.lakehal Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 1
19 oct. 2012 à 19:18
Re messieurs, mesdames

en faite j'ai oublié de vous dire que je fais comme ca et ca ne marche pas


sachant que mon variable est publique (et en plus juste dans le code behind)
0
ismaelKP Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
7 mai 2013 à 13:48
Je réponds à ce sujet parce que j'ai moi même pas mal galéré à trouvé la solution de ce problème.

Code du fichier ASP:

<form id="myForm" action="nom_fichier.js" method= "post" >
<input type="hidden" name="nombre" id="nombre" value="<% =VarASP%>" runat="server"/>
</form>

Si tu veut récupérer (ici afficher) la variable dans le même fichier tu tapes à la suite :

<script type='text/javascript' >
document.write( document.getElementById("nombre").value);
</script>

Si tu veut récupérer la variable dans un FICHIER JAVASCRIPT EXTERNE tu tapes le code suivant:

var nombre2 = document.getElementById("nombre");
Variable_JS=nombre2.nodeValue;

En espérant que ça t'aidera
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
Modifié par tsri_badr_esgi le 11/05/2013 à 05:08
c'a fonctionne bien chez moi .

public string variable = "hello world";
+
<input id="Text1" type="text" value="<%=variable%>" />


mais essayer d'utiliser des literal ,c'est mieux a mon opinion.
0