Commande sql de filtrage et insertion sous VB
Fermé
caidalko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
-
16 mai 2013 à 21:55
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 17 mai 2013 à 20:22
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 17 mai 2013 à 20:22
A voir également:
- Commande sql de filtrage et insertion sous VB
- Invite de commande - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Commande terminal mac - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Insertion liste déroulante excel - Guide
3 réponses
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
9
16 mai 2013 à 22:21
16 mai 2013 à 22:21
moi je connu c# mais a ta place je fait quelque chose comme ça:
string sql_selection = " INSERT INTO disj (Disjoncteur) VALUES ( Select Disjoncteur FROM Depart_M_415v WHERE IP ="+ ComboBox4.SelectedValue +"AND MaxTemp = ComboBox1.SelectedValue AND Volt ="+ ComboBox2.SelectedValue +"AND Iq ="+ ComboBox6.SelectedValue +" ) ) "
caidalko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
17 mai 2013 à 10:43
17 mai 2013 à 10:43
Merci Tsri_dadr_esgi pour votre aide, mais toujours le problème persiste.
Si nn je me demande si quelqu'un peut m'expliquer quelle est la différence entre ces deux termes là :
- ComboBox1.selectedVALUE
- ComboBox1.selectedItem
Merci d'avance.
Si nn je me demande si quelqu'un peut m'expliquer quelle est la différence entre ces deux termes là :
- ComboBox1.selectedVALUE
- ComboBox1.selectedItem
Merci d'avance.
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
9
17 mai 2013 à 20:22
17 mai 2013 à 20:22
les deux Retourne une objet en appelant la méthode ToString() de cette objet retourné
mais :
SelectedValue Fonctionne en Parallèle avec avec La propriété ValueMember,
imaginons que tu un classe Students comme suit:
puis tu as crée une liste de students et tu rempli ton Combobox avec cette liste:
si par exemple on une bouton qui afficher le selectemitem et selectedvalue comme ça:
premier test va afficher :
car il invoque la méthode ToString() qui retourne le nom de la classe .
essayer maintenant de faire ValueMember=FirstName dans les propriétés de notre Combobox.
la deuxieme test affiche par exemple :
SelectedValue est magnifique avec le Databinding(en WPF par exemple).
hope is clear
mais :
SelectedValue Fonctionne en Parallèle avec avec La propriété ValueMember,
imaginons que tu un classe Students comme suit:
class Students { public int ID { get; set; } public string FirstName { get; set; } public string LastName { get; set; } public int Age { get; set; } }
puis tu as crée une liste de students et tu rempli ton Combobox avec cette liste:
private void Form1_Load(object sender, EventArgs e) { List<Students> names = new List<Students>{ new Students{Age=12,FirstName="Hetler",LastName="Ger"}, new Students{Age=112,FirstName="Sharun",LastName="Isr"}, new Students{Age=132,FirstName="Bush",LastName="USA"}, new Students{Age=2,FirstName="Quadafi",LastName="Libie"} }; comboBox1.DataSource = names; }
si par exemple on une bouton qui afficher le selectemitem et selectedvalue comme ça:
private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { MessageBox.Show("selecteditem :"+comboBox1.SelectedItem+"\n" + "selectedvalue"+comboBox1.SelectedValue); }
premier test va afficher :
selecteditem: Students selectedvalue:Student
car il invoque la méthode ToString() qui retourne le nom de la classe .
essayer maintenant de faire ValueMember=FirstName dans les propriétés de notre Combobox.
la deuxieme test affiche par exemple :
selecteditem:Student //ToString() selectedValue :Hetler.//il a utilisé ValueMember
SelectedValue est magnifique avec le Databinding(en WPF par exemple).
hope is clear