Deux Constructeurs..
Sweet..l0la
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sweet..l0la Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai deux tables dans une base de données, pour en extraire les données, j'utilise un constructeur comme ceci:
Public Sub New(ByVal ligne As DataRow)
InitializeComponent()
Dim nomprenom As String = ""
nomprenom = ligne("Prénoms et noms").ToString()
txtnomprenom.Text = nomprenom
End Sub
Celui-ci m'extrait sans problème les données de la première table. Mais je ne sais pas comment extraire les données en même temps de la deuxième table en même temps. Je dois mettre un autre constructeur? Si oui comment SVP?
Merci d'avance
Voilà j'ai deux tables dans une base de données, pour en extraire les données, j'utilise un constructeur comme ceci:
Public Sub New(ByVal ligne As DataRow)
InitializeComponent()
Dim nomprenom As String = ""
nomprenom = ligne("Prénoms et noms").ToString()
txtnomprenom.Text = nomprenom
End Sub
Celui-ci m'extrait sans problème les données de la première table. Mais je ne sais pas comment extraire les données en même temps de la deuxième table en même temps. Je dois mettre un autre constructeur? Si oui comment SVP?
Merci d'avance
A voir également:
- Deux Constructeurs..
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
En fait elles sont liées oui. Mais pour la requête je ne sais pas vraiment comment procéder. J'utilise un dataset pour les requêtes . Sur quelle TableAdapter je dois mettre la requête? Je dois metre une jointure?
Je suis débutante donc excuse mes questions si elle te paraissent débiles :/
En fait, je n'ai jamais aimé et donc utilisé les TableAdaptater. J'initialise moi-même mes connexions pour exécuter mes propres requêtes et intégrer ensuite les résultats dans mes dataset (le plus souvent ce ne sont que des datareaders d'ailleurs).
Ce lien devrait répondre à ta question (paragraphe Reqêtes) :
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=55984