Word demande correction code vba de macro qui buggue
RésoluBonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...
Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...
Bonjour ! voilà un petit soucis de syntaxe. Pouvez me dire comment j'utilise la fonction like SQL dans VB. Ca doit etre un truc du genre : AD...
Bonjour à tous, Me voici bien embêtée ... Je dois faire un fichier Excel reprenant les données d'un import et suis bien trop novice en VB pour y arr...
Bonjour mes amis, Quand j'exécute la macro je reçois msg de blocage, je ne sais pas ou devient le problème, merci de télécharger le fichier et d'ess...
Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...
Bonjour, Je souhaite établir une connexion entre une macro VBA EXCEL (ou VBA WORD) pour : 1-Me connecter à une base Oracle 2-Exécuter une requête S...
Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer une base de données avec les fournisseurs et leurs produits sous excel car il s'agit d'un...
Bonsoir à tous. Je cale sur ce problème: Sub NouvNum() V = "C:\Devis Factures\Factures\" W = Cells(10, 2) 'date X = Cells(10, 3) 'n...
Bonjour, J’ai réalisé une macro pour mettre en forme des données brutes copier sur un logiciel tiers (déplacement et suppression de colonnes, ajout d...
Bonjour, J'ai une combobox dans un fichier Excel reprenant une liste d'adresses mail au format : pierre.dupont@entreprise.fr Comment puis-je...
Bonjour au savants..., J’aurais besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas bien… Pour adapter le travail quotidien au mieux, je ...
Bonjour, Je reviens avec mes questions de débutante… J'ai une BDD dans la feuille unique "PROGRAMME" d'un classeur . Cette BDD est très lourde (A1...