Les discussions

FVR812 VB / VBA

Word demande correction code vba de macro qui buggue

Résolu

Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
yg_be
Tidodo VB / VBA

[vb access] utilisation du like

Bonjour ! voilà un petit soucis de syntaxe. Pouvez me dire comment j'utilise la fonction like SQL dans VB. Ca doit etre un truc du genre : AD...

hery
HellM VB / VBA

Données importées

Bonjour à tous, Me voici bien embêtée ... Je dois faire un fichier Excel reprenant les données d'un import et suis bien trop novice en VB pour y arr...

f894009
nonossov VB / VBA

Problème exécution macro

Résolu

Bonjour mes amis, Quand j'exécute la macro je reçois msg de blocage, je ne sais pas ou devient le problème, merci de télécharger le fichier et d'ess...

f894009
Benoit VB / VBA

Select case

Résolu

Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...

pijaku
jacques13 VB / VBA

[oracle et vba excel] requête sur table

Bonjour, Je souhaite établir une connexion entre une macro VBA EXCEL (ou VBA WORD) pour : 1-Me connecter à une base Oracle 2-Exécuter une requête S...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
nico410
blackweek VB / VBA

Excel vba base de données

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer une base de données avec les fournisseurs et leurs produits sous excel car il s'agit d'un...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
michel_m
chtilou VB / VBA

[vba_excel] copier feuille classeur a vers b

Résolu

Bonsoir à tous. Je cale sur ce problème: Sub NouvNum() V = "C:\Devis Factures\Factures\" W = Cells(10, 2) 'date X = Cells(10, 3) 'n...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
chtilou
Adirien VB / VBA

Simplification macro mise en forme, tri et classement

Résolu