Word demande correction code vba de macro qui buggue
RésoluBonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...
Bonjour, WORD 2019 WINDOWS 10, travaillant sur des documents volumineux à analyser, je construis des macro de mots clés pour les faire ressortir en gr...
Bonjour ! voilà un petit soucis de syntaxe. Pouvez me dire comment j'utilise la fonction like SQL dans VB. Ca doit etre un truc du genre : AD...
Bonjour à tous, Me voici bien embêtée ... Je dois faire un fichier Excel reprenant les données d'un import et suis bien trop novice en VB pour y arr...
Bonjour mes amis, Quand j'exécute la macro je reçois msg de blocage, je ne sais pas ou devient le problème, merci de télécharger le fichier et d'ess...
Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...
Bonjour, Je souhaite établir une connexion entre une macro VBA EXCEL (ou VBA WORD) pour : 1-Me connecter à une base Oracle 2-Exécuter une requête S...
Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer une base de données avec les fournisseurs et leurs produits sous excel car il s'agit d'un...
Bonsoir à tous. Je cale sur ce problème: Sub NouvNum() V = "C:\Devis Factures\Factures\" W = Cells(10, 2) 'date X = Cells(10, 3) 'n...
Bonjour, J’ai réalisé une macro pour mettre en forme des données brutes copier sur un logiciel tiers (déplacement et suppression de colonnes, ajout d...
Bonjour, J'ai une combobox dans un fichier Excel reprenant une liste d'adresses mail au format : pierre.dupont@entreprise.fr Comment puis-je...
Bonjour au savants..., J’aurais besoin de vos lumières sur un sujet que je ne maîtrise pas bien… Pour adapter le travail quotidien au mieux, je ...
Bonjour, Je reviens avec mes questions de débutante… J'ai une BDD dans la feuille unique "PROGRAMME" d'un classeur . Cette BDD est très lourde (A1...
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin sur comment surveiller 2 cellules "U3" et "V3" avec la fonction "Application.Intersect" ? Je réuss...
Bonjour le forum, Je développe actuellement un outil professionnel pour gérer et suivre des demandes reçues. Pour effectuer le suivi, l'utilisa...
Bonjour tous, J'ai un Fichier .txt je voudrais copier les Données Numériques qui se localisent sous les éléments suivants: Gl3 UR5L CR2 TP...
Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de réduire un userform en cours d'execution et qu'il reste dans la barre de tâches de Windows. comment...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi la fonction permettant le clique sur un commandbutton ne reste pas sauvegarder et disparait a chaque fois que j'en...
Bonjour à tous , je travaille sur visual basic 2008 et une base de données access 2000 je voudrais savoir comment fait-on pour supprimer un élem...
Bonjour, j'ai créé un systeme de recherche et d'affichage de feuilles dans un classeur avec pour principe : la valeur de la cell = la feuille ...
Bonjour, Je voudrais compter le nombre de ligne non masquée et ensuite afficher le resultat MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Private Sub CommandButt...
Bonjour, j'aimerai enregistré les donnés dans une feuilles avec un bouton Sauvegarde dans un 1er temps, et ensuite enregistré les changement dans ...
Bonsoir a tous et toutes , forum bonsoir, Configuration: Windows10 et Excel 2007 VBA / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai apporter un plus a ...
Bonjour, Comment répéter en boucle la macro suivante avec comme condition d'arrêt l'atteinte de la fin du document ? Je ne maîtrise pas bien la fonct...
Bonjour, j'aimerai avoir un code qui me permet de lire un tableau 5 colonnes et 5 000 lignes dans une feuille nommée "Données" et ensuite d'affiche...
Bonjour à Toutes et à Tous Je suis un petit "programmeur" autodidacte qui adore Excel et son Visual Basic. Depuis plusieurs années j'apprends VBA en ...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel qui commence a devenir non ergo et très grande (des calculs dans des cellules et je fais des copies de ré...
Bonjour, où puis-je trouver un "bon" tutoriel sur VBA pour Excel pour débutant ? Merci de votre aide
Bonjour, Je veux terminer cette macro mais je n'y arrive pas: ce que je veux faire c ajouter un p au début de la macro que je peux faire...
Bonjour, je cherche a trouver l'erreur présent sur ma macro : 'Si la date de fin de contrat ne correspond pas à l'année en cours 'Se mettre dans ...
Bonjour, J'ai un problème très précis: J'aimerai faire ceci : on a une colonne Qte dans un tableau excel, je veux que chaque case de la colonne...
Bonjour, Je suis face à un problème sur un fichier excel. Je précise que je connait VBA depuis une semaine alors je ne suis pas très fort :) J'...
Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...
Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...
Bonjour, j'ai besoin d'aide le plus vite possible, mon boss m'a demander de lui programmer un bouton sur excel qui actualise les taches selon "côlut...
Bonjour, j'ai un besoin précis en matière de listes déroulantes, ma base de données change chaque moi. J'ai trouvé ce code qui me parait adapté...
Bonjour, Voila mon petit soucis: J'ai 2 combobox avec les mêmes valeur "ligne des noms d'équipe" dans chaque colonne se trouvent des noms d'individ...
Bonjour, Voila mon souci, je voudrais a partir d'une variable issue d'un formulaire faire une requete sur une table afin d'avoir un résultat qui s...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un petit programme qui m'embête un peu. Voilà, j'ai un classeur nommé Suivi_prod dans lequel figure un ta...
Bonjour, j'ai un fichier qui contien des données brut contenant des mesures OMC dont la taille est trés grande environ "10 giga" je pu le decomposer...
Salut tou le monde ! Voila donc je suis actuellement en stage de premiere année bts info gestion developpeur d'application. Dans l'application Access...
Bonjour, Bonjour le forum, J'aurais besoin de quelqu'un avec un peu plus de logique que moi : J'ai un fichier avec 3000 lignes. Je veux pouv...
Bonjour le forum voila dans ma création de texbox et checkbox en dynamique je dois créer un code vba voici le code j'ai une erreur sur l'objet m...
Bonjour à tous, J'ai développé une macro pour insérer une image liée à une cellule : - dans le fichier excel le chemin vers l'image est créé - la...
Bonjour, Peut-on appeler une feuille userform avec des paramètres qu'on peut traiter dans le code de la feuille ? Merci d'avance pour vos lumiè...
Bonjour, je souhaiterai automatiser la tâche suivante : J'ai un onglet "calendrier" sur lequel apparait sur chaque ligne le jour mois année semaine o...
Bonjour, Je suis entrain d’écrire une fonction qui me permet d'initialiser des vecteurs en interagissant avec l'utilisateur en lui demandant: nom As...
Bonjour le forum, J'ai une macro avec à l'intérieure une requète SQL pour rechercher une valeur dans un fichier non ouvert (merci à Michel sur ce co...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. En fait à chaque fois que j'exécute ma macro, l'erreur suivante survient: Windows Excel ne peu...
Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...
Bonjour, voici une partie de mon code: Sub recherchev() Cells(6, "j").Value = WorksheetFunction.VLookup(Worksheets("listes").Cells(6, "k").V...