Lecture de DivX

Fermé
Rog-11. - 1 juin 2004 à 11:48
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 1 juin 2004 à 22:45
Bonjour.

J'ai un petit problème de lecture, des fichiers .Avi créer par le logiciel EasyDivX v 0.82
Il se lise très bien sur l'ordinateur et une fois copier sur un CD-R.
Le même CD insérer dans le lecteur de salon qui est au format DivX, la lecture de l'image est bonne sauf qu'il n'y a pas de son il reste muet.
J'ai graver le même fichier sous différent Codec, Divx 3.11, Divx 5.05 et son Stéréo 2 Canaux
rien n'y fait.
Pouvez-vous me donner quelques renseignement pour que ça marche !

Amicalement.
Rog-11.
A voir également:

2 réponses

Salut
Est ce que ton lecteur de salon lit bien les DivX ? car si non ca arrive que l'image passe quand même et pas le son...
Voila
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2004 à 21:15
bonjour à tous & à toutes

voilà, je viens d'acquerir un lecteur divx de la marque wilson md1000d : je n'y connais rien...

je souhaiterai vous poser des questions concernant les formats et la lecture des divx :

- le telechargement d'un divx sous format MKV, peut il être lu sur le lecteur du salon (désolè si la question est bête...), si oui comment SVP?

- est ce qu'il existe une mise à jour de ce model de lecteur salon pour lire les MKV

par avance je vous remercie tous de la contribution apportée et j'espère pouvoir faire de même prochainement.
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
1 juin 2004 à 22:45
Bonsoir.

Si tu n'y connais rien laisse moi t'apprendre ceci:

Le téléchargement de films sans en payer les droits d'auteurs est illégal, puni par la loi, sanctionné par ce site et les questions qui traitent de ce sujet sont automatiquement modérées.

Merci de m'avoir lu.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0