Problèmes de lecture des Divx

Fermé
Moriarty - 3 juin 2004 à 02:34
 Moriarty - 3 juin 2004 à 15:39
Bonjour à tous !!!
Je réalise des mini clips avec des potes musiciens et un de ceux-ci m'a dernièrement filé une séquence encodée en Divx (je ne sais pas quel logiciel il utilise) dont je n'arrive à lire que les 6 premières secondes ; après ça, l'image se bloque et reste immobile (le son, par contre est lu sans problème). Il est sous XP et moi sous 2000pro. Il lit ce format avec le même logiciel que moi, mais je me demande si ça n'est pas de mon codec (Divx Bundle 5.02) que vient le problème... Bref !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? J'aimerais pouvoir faire mon montage le plus tôt possible avec cette séquence.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !!!

Moriarty
A voir également:

3 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
Modifié le 3 juin 2004 à 15:39
Télécharge GSpot, il t'indiquera quel codec est nécessaire pour lire ton DivX et s'il est installé ou non sur ton ordinateur.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.
0
Merci beaucoup, Flokocha, je vais essayer avec ça ; si d'autres solutions se présentent, n'hésitez pas à m'en faire part, SVP.

En tout cas, MEEEERCI pour cette réponse !!!!

Moriarty
0
Salut à nouveau : suite !!!
J'ai donc essayé de vérifier le fichier avec GSpot, et celui-ci me dit que j'ai tout ce qu'il faut pour lire le fichier... Pourtant, le même problème persiste : au bout de 6 secondes, toujours exactement au même endroit, la lecture vidéo se fige sur la même image (j'ai essayé avec 4 players) et le son fonctionne normalement...
So please, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toute suggestion ; je dois absolument finir le montage avec cette séquence et je suis bloqué !!!!!!!!!!

Moriarty
0