A voir également:
- Problèmes de lecture des Divx
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
- Lecture epub - Guide
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
flokocha
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
281
Modifié le 3 juin 2004 à 15:39
Modifié le 3 juin 2004 à 15:39
Télécharge GSpot, il t'indiquera quel codec est nécessaire pour lire ton DivX et s'il est installé ou non sur ton ordinateur.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
Merci beaucoup, Flokocha, je vais essayer avec ça ; si d'autres solutions se présentent, n'hésitez pas à m'en faire part, SVP.
En tout cas, MEEEERCI pour cette réponse !!!!
Moriarty
En tout cas, MEEEERCI pour cette réponse !!!!
Moriarty
Salut à nouveau : suite !!!
J'ai donc essayé de vérifier le fichier avec GSpot, et celui-ci me dit que j'ai tout ce qu'il faut pour lire le fichier... Pourtant, le même problème persiste : au bout de 6 secondes, toujours exactement au même endroit, la lecture vidéo se fige sur la même image (j'ai essayé avec 4 players) et le son fonctionne normalement...
So please, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toute suggestion ; je dois absolument finir le montage avec cette séquence et je suis bloqué !!!!!!!!!!
Moriarty
J'ai donc essayé de vérifier le fichier avec GSpot, et celui-ci me dit que j'ai tout ce qu'il faut pour lire le fichier... Pourtant, le même problème persiste : au bout de 6 secondes, toujours exactement au même endroit, la lecture vidéo se fige sur la même image (j'ai essayé avec 4 players) et le son fonctionne normalement...
So please, HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toute suggestion ; je dois absolument finir le montage avec cette séquence et je suis bloqué !!!!!!!!!!
Moriarty