AVI file: problème de configuration

Fermé
derkomai - 24 avril 2004 à 11:19
 derkomai - 8 mai 2004 à 14:09
salutations a touts les membres de ce forum!
pour commencer, je ne connait pas grand chose a l' informatique (au niveau installation system)
voila mon problème: mon format .avi a un problème: touts les programmes de mon PC ne veulent plus rien enregistrer sous le format avi!

imagons un peu: quand j'essai d' enregistrer un fichier au format avi,
-3ds max m'affiche "bad avi class"
-logithec quik cam m' affiche "impossible d' enregistrer C/(chemin d' accès)/fichier.avi
...

dans un autre forum, j'ai conclu que le problème ne venais pas du codec ni des programmes, mais de la configuration du fichier avi.
si quelqu'un pouvait m' indiquer les paramètres a entrer pour "restaurer" le fichier avi (je suis sous windows 98), cela me serais d'une grande aide.

merci d'avance
PS: veuillez m' excuser si je me suis trompé de forum...
A voir également:

4 réponses

ca descend vite les post par ici!
je réécris pour faire remonter ce sujet une fois, j' aurais réelemen besoin d'une solution, parce que je travaille beaucoup sur les vidéos et je suis coicé sans pouvoir enregistrer de fichier avi...
encore merci a touts ceux qui ont lu ce message,
amicalement,

derkomai.
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
25 avril 2004 à 08:51
Slt,

J'ai pas la soluce mais je te conseille de mettre ton email lorsque que tu poses une question, les réponses arriveront directement chez toi !!

Sur ce...
ThL
0
derkomai.bruchet
25 avril 2004 à 09:07
la, je suis mineur...
0
si personne ne connait de solution (horrmis le frmattage), est-ce que quelqu' un qui soit sur windows 98 pourrait aller voir comment est paramétrer le fichier avi? (cela ce trouve dans: démarer,paramètres, option des dossiers:type de fichier)

merci beaucoup
0