Couper un fichier AVI en deux ????

canard49 Messages postés 30 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
J'ai un film DIVX qui fait 1,30 GO. Jutilise un lecteur de salon et il est trop gros pour tenir sur un CD. Existe t-il des logiciels qui permettent de couper les fichiers AVI en deux ????
Merci à l'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

firehead77

0
canard49 Messages postés 30 Statut Membre

salut j'ai télécharger nandub il est en anglais et franchement je n'y comprend rien.
Peux tu m'expliquer la prosedure à suivre pour couper un fichier en deux merci. Car là je ram!!!!!!
0
Lita

1- Ecoutes mon vieux, ma langue maternell est très différent du fransé mais je kompran le fransé. Te plains pas avec la langue!!!!
2- http://vorbismusic.free.fr/divx/divx4.htm
Et puis:
http://www.commentcamarche.net/faq/173-Google-Astuces-de-recherche
0

Salut,
Merci pour l’explication, je n’ai rien contre la langue anglaise mais quant il s’agi de traduire sur un logiciel je ram.
Maintenant tout est rentré dans l’ordre et je peux visionner mon film sur mon lecteur de salon.
Encore merci et bon WE à toi.
0
Lita > canard49 Messages postés 30 Statut Membre

Bon plaisir
;-)))
0
EUROVOITURE Messages postés 5 Statut Membre

STL PREND LE LOGICIEL NEODIVX C'EST LE MEILLEUR CROIX MOI PUISQUE JE M'EN SERRE
0
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur 1 559

Evite d'écrire en majuscules STP. :)
0
zum Messages postés 1462 Statut Contributeur 287

salut

normalement, ton logiciel de gravure te le fait automatiquement, il te demande d'inserer le 1er cd, puis le 2eme...

nero, instant copy, divx maker ,etc...

bon WE !

@++

que la force soit avec nous 
-1

Salut
J'utilise NERO 5.5 et si je veux copier un fichier trop gros il me dit que la place est insufisante et qu'il faut inserer un cd de capacité supérieur. Y a t'il une manip. à faire? Si oui, peux tu me dire la manoeuvre à suivre.
Merci d'avance et bon WE à toi aussi!!!!!
0