Problèmes à l'instal de Fedora Core 2
Résolu
georges meunier
-
Renaud -
Renaud -
Bonjour à tous.
Après avoir alloué 25 Go à Xp, avec partition magique, le reste du disque étant libre, voici le message que j'obtiens à l'installation d'une Fedora Core 2 :
"Unable to align partition properly. This probably means that another partitioning tool generated an incorrect partition table, because it didn't have the correct BIOS geometry. It is safe to ignore, but ignoring may cause (fixable) problems with some boot loaders"
IGNORER ANNULER
Que faire pour ne plus avoir cela ?
merci
Après avoir alloué 25 Go à Xp, avec partition magique, le reste du disque étant libre, voici le message que j'obtiens à l'installation d'une Fedora Core 2 :
"Unable to align partition properly. This probably means that another partitioning tool generated an incorrect partition table, because it didn't have the correct BIOS geometry. It is safe to ignore, but ignoring may cause (fixable) problems with some boot loaders"
IGNORER ANNULER
merci
A voir également:
- Problèmes à l'instal de Fedora Core 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après avoir alloué 25 Go à Xp, avec partition magique
Pour l'installation d'une distribution GNU/Linux, ce n'est pas vraiment une bonne idée d'utiliser "Partition magic". Il vaut mieux utiliser les utilitaires fournis avec la distribution GNU/Linux.
A mon avis, recommencer avec les bons outils.
a+
Après avoir alloué 25 Go à Xp, avec partition magique
Pour l'installation d'une distribution GNU/Linux, ce n'est pas vraiment une bonne idée d'utiliser "Partition magic". Il vaut mieux utiliser les utilitaires fournis avec la distribution GNU/Linux.
A mon avis, recommencer avec les bons outils.
a+