[fedora core 6] Problème internet

Fermé
NicoBoklo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 5 déc. 2006 à 22:47
NicoBoklo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 5 déc. 2006 à 23:02
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer de debian a fedora core 6 et j'ai comme un petit problème pour avoir le net... Je m'explique : (je préviens que je suis nouveau dans le monde de linux et j'aimerai apprendre!)

déjà quand je demarre l'ordi, arrivé sur le bureau il m'ouvre un message d'erreur :"L'applet NetworkManager n'a pas pu trouver certaines ressources requises. Elle ne peut pas continuer."

Dans le terminal je tape rpm -q dhcp et il dit qu'il n'est pas installer. Donc j'ai installer ce paquet pas de prob jusque la... Mais quand je veux activer eth0 et dhcp il n'y arrive pas... Que dois je faire? Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait... Merci d'avance!

(je suis sur mon 2ème PC pour vous parler evidemment lol!)
A voir également:

2 réponses

NicoBoklo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
5 déc. 2006 à 22:49
Pour ce qui est du reseau... Mes 2 ordi son en reseau via un routeur et ce routeur va sur le reseau de mon imauble pour distribuer le net à tout les etudiants! Si celà peut vous aider...
0
NicoBoklo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
5 déc. 2006 à 23:02
Personne pour m'expliquer et me donner un coup de main svp? Merci
0