Fedora core 6 connection wireless

Résolu/Fermé
Joey - 27 janv. 2007 à 20:44
 titi - 29 janv. 2007 à 15:06
bonjour,
j'ai installé fedora core 6 pour debuter en UNIX... je ne m'y connais donc pas trop en terme de commandes et hje ne sais pas si il faut que je garde le cd ds l'ordinateur pour pouvoir mettre en marche le truc... et quelles commandes il faut utiliser...
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire svp??

merci bcp

Joey
A voir également:

3 réponses

cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
27 janv. 2007 à 20:52
Bonsoir,

Non, tu ne gardes pas le cd dans ton lecteur,
à moins que ça ne soit un live CD.

Tu allumes ton ordi,
et tu laisses faire, jusqu'à la page de login.

A+, cede.
0
je laisse faire quoi?
le truc se mets en route et s'en fou de la connection... tout est deja installe... tout ce qui manque c'est la connection internet wifi

et non ce n'est pas un live cd...

merci

joey
0
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
29 janv. 2007 à 07:34
Bonjour,

La doc sur le site de fedora france te donnera sans doute des indications :
http://doc.fedora-fr.org/Initialisation_d%27une_connexion_WiFi_ipw2200bg
ou le forum sur ce même site :
https://www.fedora-fr.org/

A+, cede.
0
J'ai essayer fedora, mandriva, suse, kubuntu et unbuntu. Et je pense que pour debuter ubuntu est le meilleur de loin. L'installation et facile, tout est en français, un forum ubuntu en français et tres actif, et surtout beaucoup de tutoriaux ( pour l'instant je n'est jamais manqué de tutoriaux) en francais ou toute les etapes sont expliquer pour les debutant mais vraiment pour les debutants.
Et puis un des grand avantage est uduntu utilise la commande apt-get install, pu besoin de faire des compilation.
Perso moi aussi j'ai u des probleme pour le wifi est impossible de le resoudre sous fedora alors que sur ubuntu le wifi marché directement.
Pour debuter prend ubuntu, et si tatu pourrive a ten lasser ( si c possible) passe a fedora
0