[Aide] un tuto pour installer XP & Fedora 6??
thvinh_vn
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cede Messages postés 1238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cede Messages postés 1238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voudrais utiliser XP & Fedora sur mon ordinateur. J'ai téléchargé fichier DVD .iso de Fedora 6 mais c'est jamais passé le Test quand je l'installe. Parce que mon graveur de DVD est un peu vieux.
Est-ce que je peux installer le Fedora 6 sans graver le DVD d'installation ( installe depuis mon HDD ) ?
Si c'est possible. S'il vous plait ! Donnez-moi un tuto un peu détaille car je ne peux pas trouver sur Internet.
J'ai déjà eu Windows XP sur la partition C. La D est pour DATA. La E ( 12 GB ), Le F ( 8GB) sont vides .
Merci beaucoup pour votre aide. je juste commencais à utiliser le francais et Linux
Bonne soirée !!!
Merci beaucoup pour votre aide. je juste commencais à utiliser le francais et Linux
Bonne soirée !!!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour