Problème pour enlever fedora core(2.6.9-1.667
ccfunny13
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, on m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA, malheureusement quand je l'allume je tombe sur FEDORE CORE 2.6.9-1.667 et il me demande un mot de passe ! le soucis c'est que la personne qui me l'a donné l'a trouvé et il pensait d'ailleurs qu'il ne fonctionnait pas , donc je n'ai pas de mot de passe !
j'aimerais enlever ce programme pour mettre windows (xp ou 2000) . je n'y arrive pas ! je n'y connais rien au ordi ! et celui ci date de la seconde guerre mondiale !!!!!
donc s'il vous plait aidez moi, je suis perdue !!!
j'aimerais enlever ce programme pour mettre windows (xp ou 2000) . je n'y arrive pas ! je n'y connais rien au ordi ! et celui ci date de la seconde guerre mondiale !!!!!
donc s'il vous plait aidez moi, je suis perdue !!!
A voir également:
- Problème pour enlever fedora core(2.6.9-1.667
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Si tu installes Windows XP tu n'auras aucun problème. Les partitions seront formatées (à ta demande) et le MBR sera écrasé par celui d'XP.
Par contre si tu installes Windows 2000, aucun problème non plus concernant le formatage des partitions, mais par contre il te faudra supprimer le MBR auparavant avec une disquette de boot de Win 98 et la commande :
;-))
Si tu installes Windows XP tu n'auras aucun problème. Les partitions seront formatées (à ta demande) et le MBR sera écrasé par celui d'XP.
Par contre si tu installes Windows 2000, aucun problème non plus concernant le formatage des partitions, mais par contre il te faudra supprimer le MBR auparavant avec une disquette de boot de Win 98 et la commande :
fdisk /mbrPlus de détails là : desinstaller lilo ou grub
;-))