Open ldap+fedora
etud
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pristella Messages postés 859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pristella Messages postés 859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,
je veux installer openldap 2.3.27-4 sous fedora core 6 en utilisant les rpms fournit par fedora sur le cd d'installation
j'execute la commande suvante:
rpm -ivh openldap-servers-2.3.27-4.i386.rpm alors le message suivant s'affiche erreur:echec d'ouverture de openldap-servers-2.3.27-4.i386.rpm aucun fichier ou repertoire de ce type.
svp quel est le probleme et comment je peux le resoudre et merci.
je veux installer openldap 2.3.27-4 sous fedora core 6 en utilisant les rpms fournit par fedora sur le cd d'installation
j'execute la commande suvante:
rpm -ivh openldap-servers-2.3.27-4.i386.rpm alors le message suivant s'affiche erreur:echec d'ouverture de openldap-servers-2.3.27-4.i386.rpm aucun fichier ou repertoire de ce type.
svp quel est le probleme et comment je peux le resoudre et merci.
A voir également:
- Open ldap+fedora
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open element - Télécharger - HTML
1 réponse
Salut,
dans quel repertoire as-tu enregistré ton RPM? pour installer ton rpm, il faut obligatoirement le faire dans le repertoire où se situe le RPM. Si par exemple, il est dans /home/"ton login"/ alors il suffit de faire en console , en root
cd /home/"ton login"
su
mot de passe
rpm -ivh openldap-servers-2.3.27-4.i386.rpm
dans quel repertoire as-tu enregistré ton RPM? pour installer ton rpm, il faut obligatoirement le faire dans le repertoire où se situe le RPM. Si par exemple, il est dans /home/"ton login"/ alors il suffit de faire en console , en root
cd /home/"ton login"
su
mot de passe
rpm -ivh openldap-servers-2.3.27-4.i386.rpm