Telecharger et installer Linux(Fedora)
Khalfe
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger Linux Fedora mais je n'arrive pas à l'installer autrment dit identifier le fichier iso ou l'executable je sais pas comment faire pour l'intaller dans mon pc à partir de ces fichiers telechargés.
Veillez m'aidez vraiment je compte beaucoups sur vous.
Merci,bonne année et mes meilleurs voeux pour l'année 2009 à tous et à toutes.
J'ai telecharger Linux Fedora mais je n'arrive pas à l'installer autrment dit identifier le fichier iso ou l'executable je sais pas comment faire pour l'intaller dans mon pc à partir de ces fichiers telechargés.
Veillez m'aidez vraiment je compte beaucoups sur vous.
Merci,bonne année et mes meilleurs voeux pour l'année 2009 à tous et à toutes.
A voir également:
- Telecharger et installer Linux(Fedora)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Merci Franzuz;
Mais mon probleme c'est pas là! mon probleme comment retrouver les fichiers iso à partir de ce que j'ai telechargé.
puis que apres le telechargement je vois des fichiers d'extension inconnu.
alors je compte sur vous!!!
Mais mon probleme c'est pas là! mon probleme comment retrouver les fichiers iso à partir de ce que j'ai telechargé.
puis que apres le telechargement je vois des fichiers d'extension inconnu.
alors je compte sur vous!!!
Merci,je l'ai telechargé à partir de l'internet du site de Fedora;maintenant je sais pas maintenat si il faut installer nero pour voir les fichiers iso? et si les fichiers telacharger contienent tout ce qu'il faut pour creer des CD d'installations bootables?
bonjour,
il faut avec le logiciel de gravure prendre l'option graver une image et rien d'autre .
en principe tous les log de gravure le font .
a+
il faut avec le logiciel de gravure prendre l'option graver une image et rien d'autre .
en principe tous les log de gravure le font .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question