Impossible de s'identifier sur FEDORA

Infolearner Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question à vous poser
Pour se familiariser avec l'environnement Linux j'ai installé dérnièrement FEDORA 10 depuis un CD, l'installation passe très bien mais lors du redémarrage le nouveau système me demande un nom d'UTILISTEUR et un MOT DE PASS qu'il ne m'a ps demandé de créer lors de l'installation alors quand j'insère le mot de pass root avec utilisateur root ou SU que j'ai entré précédemment ça me donne "utilisateur inconnu ou mot de pass incorrect"
NB:
Le système me demande ce nom d'UTILISATEUR et MOT DE PASS directement après le redémarrage en mode console , PAS de mode graphique
Merçi d'avance de votre soutien

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
bizarre mais bon
tu es sur de ne pas avoir entrer de mot d epasse et d'avoir installer quelque chose ?
c'est quoi ton cd si c'est un live cd
user fedora mot de passe fedora
a+

0
Infolearner

Bonjour et Merci de ta réponse Jeanbi
Alors j'utilise pas de live CD mais un cd système Linux Fedora 10 que j'ai acheté, comme j'ai fait des recheche sur les étapes de l'installation de Fedora j'ai remarqué que, Normalement quand le système redémarre il donne directyement le mode graphique et la possibiolité de créer des comptes utilisateurs ce qui n'est pas le cas chez moi, en plus j'ai utilisé fedora et fedora sur utili.. et mot de p.. et aussi ça ne passe pas
j'ai essayer de réinstaller le tt mais toujours il ne me demande pas de créer un compte utilisateur ni au moment de l'installation ni après le redémarrage
Que puis-je essayer?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
http://jeanbi.numeriblog.fr/jeanbi/installationF10.html
regarde mon tuto , si c'est comme cela que cela se passe chez toi ?
a+
0