Installation de Amule, msn sur fedora

Résolu/Fermé
steph' - 26 sept. 2008 à 19:13
 jf - 22 janv. 2009 à 21:53
salut,

je n'arrive pas à installer Amule ni de msn version linux fédora. Mais étant donné que je suis très nulle. qq1 pourrais m'aider pcq mon linux est tres basic. bcp de mes fichiers dl ne s'ouvrent pas. et je ne sais pas cmt on fait une fois que je vois la liste des dossiers. je m'explique j'ai dl yum-3.2.0.tar.gz j'l'ai dézipé mais je fais quoi apres?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à regler mes paroblemes. Merci
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
26 sept. 2008 à 19:23
bonjour,
le mieux c'est comme cela
ou ouvres une console et
$su -
motdepasse
#yum install amule
#yum install amsn
etc ...
a+
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
26 sept. 2008 à 19:40
re,
quel message d'erreur
a+
0
[fanny@fanny ~]$ yum install amule
You need to be root to perform this command.
[fanny@fanny ~]$ cd /
[fanny@fanny /]$ yum install amule
You need to be root to perform this command.
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
26 sept. 2008 à 19:49
re,
as tu lu ce que je t'ai ecris au dessus
le message te dit
vous devez etre en root pour effectuer cette commande
donc je reprends
$su -
motdepasse
#yum install amule
a+
0
merci j'ai trouvé l'erreur (stupide que j'ai faite) merci amule est installé je vais essayer le reste.

en tout cas merci bcp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pfff mé moii jconprenn riien ! g 1 acer aspire one ! jpe riien installer
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 déc. 2008 à 18:16
bonjour,
explique moi la difference de difficultes qu'il y a entre
ouvrir un terminal sous linux et taper ses lignes de commandes
su -
motdepasse
yum install amule
en toute securite
et
sous windows aller chercher un fichier *.exe sur le net dont on ne sais s'il est vérolé et ensuite l'installe .
moi j'en vois qu'une la simplicite de linux !
alors des messages pff etc.... ça me fait bien marrer car en fin de compte tu a acheté un truc sans prendre la peine de te renseigner, j'espère que tu n'achètes pas tout comme ça !!!
a+
0
bonjour! désolé je cette réponse j'était bien énervé.
je ne sais toujours pa coment installer amule ou xmule... j'ai suivi tout plien de forum c'est toujours
la même chose. j'ai pu intaller azureus! wouw! mais je preféreré amule ou xmule!
su
motdepass
sudo yum install amule ===> ça ne marchee pas :'(((
si quelqu'un a une idée qui peut marché, écrivez moi ou sur mon email...
merci :(
0