Artica-postfix pour fedora
6rhil
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
lililinux -
lililinux -
Bonjour,
j'ai recemment installé fedora et j'aimerais pouvoir y installer artica-postfix pour gerer un service de messagerie .
j'ai donc téléchargé le fichier setup-fedora.tgz sur le site de artica (artica.fr).je l'ai décompressé et j'ai obtenu setup-fedora un fichier executable ;cepandant quan je le lance (cad en tapant setup-fedora en ligne de commande etant en root ou en simple user,j'ai le message ''command not found''.
pourriez-vous m'expliquer pourquoi et comment dois-je m'y prendre pour installer artica sur ma fedora.
Merci
j'ai recemment installé fedora et j'aimerais pouvoir y installer artica-postfix pour gerer un service de messagerie .
j'ai donc téléchargé le fichier setup-fedora.tgz sur le site de artica (artica.fr).je l'ai décompressé et j'ai obtenu setup-fedora un fichier executable ;cepandant quan je le lance (cad en tapant setup-fedora en ligne de commande etant en root ou en simple user,j'ai le message ''command not found''.
pourriez-vous m'expliquer pourquoi et comment dois-je m'y prendre pour installer artica sur ma fedora.
Merci
A voir également:
- Artica-postfix pour fedora
- Fedora ou debian - Guide
- Fedora live usb creator - Télécharger - Utilitaires
- Load balancing & postfix - Forum Linux / Unix
- Linux, Mint ou Fedora ? - Forum Linux / Unix
- Passer root sous fedora. - Forum Fedora
4 réponses
Bonjou_r,
Il faut peut être le rendre executable ? chmod 755 setup-fedora
PS : installer un serveur sous Fedora : c'est pas le bon plan.
Utilisez CentOS ou Debian : c'est stable sur du plus long terme.
Cordialement,
Il faut peut être le rendre executable ? chmod 755 setup-fedora
PS : installer un serveur sous Fedora : c'est pas le bon plan.
Utilisez CentOS ou Debian : c'est stable sur du plus long terme.
Cordialement,