NP-R610H problémme de pilote sous Fedora

zatch Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zatch Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'installer la Fedora et j'ai plus mes pilotes mes je les trouve sur ce site https://www.samsung.com/fr/support/
mes impossible de les installer :( j'aurais besoin d'aide s.v.p
A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re, juste une réflexion
il est plus long d'ouvrir le gestionnaire de paquet et d'installer le log que sous vista aller traîner sur le net recupere un fichier veroler !!!!
a+
1
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut

Reprenons dans le serennité : tes pilotes de quoi ? qu'est ce qui ne marche pas ?
0
zatch Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand je lance une musique de ma clé usb elle ne veut pas marcher mes pourtant sous mon autre ordinateur windows elle marche :(
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
j'imagine que tu parles de lecture de fichier mp3, à partir d'une clef usb. Avec quel logiciel sous fedora lis tu les mp3 ?
As tu du son par ailleurs ? ( par exemple sur le net ? )

petite remarque en passant : les pilotes windows ne te seront pas utiles sous linux.
0
zatch Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé de t'avoir déranger mes sa sert plus a rien maintenant linux ces trop compliquer pour moi juste pour installer un programme sa me prend trop temps et j'y arrive pas :s donc j'ai ré installer vista désolé !
0

perso, je m'en fous.
tu ne sais pas ce que tu perds. Pour la prochaine fois, installe linux en double boot avec microsoft(c) à coté, prends du temps, tu n'as pas appris à te servir de microsoft en 2 heures ? il te faudra moins de 15 jours pour maitriser tout ce que tu sat faire aujourd'hui sous linux.

tu retrouves au moins tes petits virus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé je vois tes énerver ;) tampis pour les petits virus ces la vie ^^
0

Je suis d'accord pour réinstaller Linux mes il me faux un correspendant (quelqu'un qui poura m'aidez a l'utiliser) ;)
0

salut
Il faut prendre les choses avec ordre et méthodes :
1 faire un choix entre les 4 distributions d'entrée. On retiendra fedora, mandriva, ubuntu, opensuse, dans le désordre. D'autres peuvent faire l'affaire, mais ce sont quand meme les plus "généralistes", avec une communauté française développée.
2 telecharger le live CD, et repérer que l'acces au web fonctionne (par liaison cablée).
3 repérer le forum CCM
4 repérer le forum de la distribution choisie, et s'y inscrire
5 télécharger le CD d'installation, (iso + md5), graver, et installer.
6 ne pas hésitez de prendre problème par problème. La première semaine, se contenter du minimum, avancer doucement, mettre en place le navigateur, le mail, puis la messagerie instantannée, avancer pas à pas, poser des questions chaque fois. au bout de 15 jours, le gros du travail doit etre fait.
7 à ce moment là, faire le geek, essayer de faire tourner le dernier jeux+mieux-ultra avec son en 5D qui n'existe évidemment que pour windows. Avec un peu de patience et de méthode, ça marchera...

0

Ok je te remercie mes je sais pas quel system choisir pour moi :s le webmasering ! je sais que mandriva je l'aime bien mes sa a pas marcher l'installation et les autre chepas boff ! breff je te remercie j'en prendrais un :)
0