Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora
Résolu
kamouzo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dazdouz -
dazdouz -
Bonjour,
J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour acceder a l'internet.
Merci d'avance
J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour acceder a l'internet.
Merci d'avance
A voir également:
- Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
4 réponses
hi ,
à voir ;
# speedtouch-x.x.x-rx – GPL Driver for the Alcatel Speedtouch USB under *nix http://speedtouch.sourceforge.net/
à voir ;
# speedtouch-x.x.x-rx – GPL Driver for the Alcatel Speedtouch USB under *nix http://speedtouch.sourceforge.net/
même probleme sans résolution tois il disent des bla bla bla rien de celà n'est réel , car tu doit trouver un driver sous linux pour ton router laisse tomber
meilleur solution un cable USB et ton prob est résolu.
bonne chance à toi et au bavard
meilleur solution un cable USB et ton prob est résolu.
bonne chance à toi et au bavard
bonjour,
Ben, si tu as un cable Ethernet, tu branches le câble de ton modem à l'ordinateur. Tu allumes ton ordinateur (modem préalabmement en marche) et normalement la configuration se fait toute seule. Il n'y a plus qu'à ouvrir ton navigateur favori.
vérifier que le fichier /etc/resolv.conf contient bien les DNS de ton FAI.
:-))
Ben, si tu as un cable Ethernet, tu branches le câble de ton modem à l'ordinateur. Tu allumes ton ordinateur (modem préalabmement en marche) et normalement la configuration se fait toute seule. Il n'y a plus qu'à ouvrir ton navigateur favori.
vérifier que le fichier /etc/resolv.conf contient bien les DNS de ton FAI.
:-))
Et ou mettre le nom d'utilisateur et le password fourni par le FAI ainsi que les protocoles PPPoE et le type d'encapsulation ?
Merci
Merci
Merci