Les discussions
Asp sous apache/fedora avec apache::asp
RésoluBonjours à tous. Je vous explique mon problème, j'ai actuellement un site intranet développé en ASP et qui tourne sur un serveur IIS sous Windows. ...
Supression linux fedora core 4
RésoluBonjour, Voila mon souci g installer sur un pc portable neuf linux fedora core 4 et je souhaite le supprimer pour installer xp mais voila je ne sais ...
Asp sous apache/fedora 6
RésoluBonjour, je souhaite faire tourner un site en ASP sur un serveur sous fedora core 6. En effet je souhaite re-faire notre site intranet qui est actuel...
Exe d'un script .sh impossibible ds fedora 7
RésoluBonjour, Je soushaiterais utiliser le sheel de linux pour executer le script arm-elf-tools-20040427.sh (install d'un environnement de compil ) je tap...
Quel architecture choisir sous fedora ?
RésoluBonjour, J'aimerais qu'on me dise quel serait la meilleure architecture pour mon PC qui à un processeur AMD Athlon (socket A). Merci d'avance ...
Probléme de gravure fedora
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version live de fedora depuis ce site https://torrent.fedoraproject.org/ J'ai eu un fichier .iso de 134 Mo Je l...
[fedora7]voir ses fichiers windows
RésoluCoucou tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelques problèmes avec fedora7 que je viens d'installer! Déja, comment puis-je naviguer ...
[fedora]problème dual boot xp/fedora
RésoluBonjour tout le monde, Depuis peu je me suis lancé dans linux avec fedora core 7, mais je souhaite toujours avoir windows Xp installé dans un coin e...
[fedora 6] double boot fedora core6+ windows
RésoluBonjour à tous, Alors voila je souhaite passer sous Linux (on m'en a dit que du bien), mais je suis totalement novice, je n'y connais pas grand cho...
Question sue fedora core 6?
RésoluBonjour, j'ai insataller sous fedora un logiciel sous shell avec la commande rpm -ivh ..; svp;où peux je le trouver sur mon sytéme! merci d'avance
Zlib absente comment faire ? (fedora cor7)
RésoluBonjour, Quand je tente d'installer Open SSH voila le message que j'ai : configure: error: *** zlib missing - please install first or check co...
Pilotes pour fédora
RésoluBonsoir je viens ce soir de faire mes premiers pas sous Linux ou plus exactement sur fédora 7. je suis plutôt agréablement surpris mais un...
Renseignements sur fédora
RésoluBonjour à tous Je voudrais installer fédora,ca fait déjà pas mal de temps que je voulais m'interesser à linux .Ma fille qui débute un DUT Info...
Installation de fedora
RésoluJ'ai telecharger les 4 CD de FEDORA et le DVD, mais tous les fichiers telecharger (sur www.telecharger.com), ont une extention " . iso ", que dois-je ...
Problème d'installation cedegacvs fedora 7
RésoluBonjour Je débute sous linux et j'ai besoin d'aide pour installer cedega cvs. J'ai téléchargé un script sur linux gamer et chaque fois que je lance l...
Ajouter un plug in java sous fedora
Résolubonjour, je vien d'installer fedora sur mon vieux pc tout est niquel je suis super satisfait le pb est que je n'arrive pas a installer les plu...
Fedora apres vista
Résolubonjour, j ai un pc neuf (decembre 06) sur lequel tournait vista qui a planté, comme cetait des disques de recuperation qu on ne veut pas chang...
[fedora] mode graphique ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, j'essaie de débuter avec linux et j'ai un peu de mal j'installe Fedora sur un portable (DD neuf, pas de windows dessus) et je n...
Activer jdk1.5 fedora
RésoluBonjour, J'ai installer le jdk1.5.0_07, je lance la commande "java -version" il me donne la version 1.4.2. comment faire pour activer le jdk1.5 que ...
Recherche image iso de fedora core 7 sur dvd
RésoluBonjour, J'aimerais installer fedora core 7 sur mon ordi. Je suis alle sur le site fedora.fr et on me propose de telecharger avec bittorrent a l URL ...
Aide: windows xp & linux fedora 7 live
RésoluBonjours à tous, Voilà j'ai un ordinateur ( non sans blague ^^) ... avec windows xp. J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Linux Fedo...
Fedora 6 ?
RésoluBonjour, En suivant les conseils de l'OI 195 sur linux, j'ai installé Fedora6 sur un PC formaté dont le DD fait 20 Go. Il n'y a que LINUX sur cett...
[fedora4] compte root
Résoluboujour quelqu'un saurait il si l'on peut récuperer un identifiant de compte utilisateur ( et le mot de passe ) sous fedora 4... parce que j'ai p...
Pb de boot livecd fedora 6
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Voulant m'installer Fedora 6 en dual boot sur mon PC Portable Asus A6J, j'ai téléchargé une image iso sur internet....
[fedora core 4] bridge // pont réseaux ??
RésoluBonjour a tous et ceux qui commence a me connaitre ! de nouveau un problème, et oui encore. donc dans le but de monstage je test les firewall tell ...
[fedora] ligne de commande
RésoluBonjour le club. J'aimerais avoir de l'aide par rapport à comment démarrer en ligne de commande sur Linux fedora core 3. Merci
Salut, g un probleme avec fedora core 3
Résoluj'ai un système d'exploitation Linux fedora core 3 , mon problème c'est que quand je démare avec genome j'obien rien sur l'écran d'acueuil c-a-d ni ...
{fedora 4 ) utiliser gnome a distance
RésoluBonjour, Jai un serveur qui tourne sous fedora4 dans datacenter... le serveur nest pas equipe d ecran et de carte graphique... je voudrait pouvoir ut...
[fedora core 4] impossible d'installer vlc
RésoluBonjour tout le monde! Comme le dit si bien le titre de ce post, je suis sous fedora core 4 et j'essaie d'installer vlc , mais je n'y arrive pas. J...
Problem de connexion adsl sur fedora 6
Résolubon mon problem c'est que je peux pas naviguer sur l'intrnetpar mozilla dont que je peux voir que j'ai un ip. lorsque je me connecte j'essaie de tap...
Fedora 6 configuration internet via ethernet
Résolubonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora 6 je suis abonné ...
[fedora core 5] paramètres de connexion
Résolusalut tout le monde pour changer l'adresse ip je dois écrire cette ligne $ifconfig [interface] @ip mé le probléme que à chaque fois que je d...
Demande de l'aide de ceux qui ont fedora core
Résolusalut tout le monde je cherche quelqu'un qui a Fedora core installé pour qu'il m'affiche le contenu du fichier "/etc/rc5.d/K(N°)httpd" le N° c'est 15...
Fedora
RésoluSalut sur Fedora, j'arrive facilement a compilie les fichiers d'extention C avec la commande : gcc -o nomFichierExecutable fichier.c. parcontr...
Fichier rar sous fedora4 /linux
Résolubjr je tourne actuellement sous fedora4 linux quoi,et j ai des fichiers rar que j aimerai décompresser,quelqun peut me dire avec quel logiciel free j...
[fedora core 6] probleme de grub
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Sur mon PC, j'ai installé Windows XP et Linux (Fedora core 6). Le Grub me permet de bouter sur l'un ou sur l'autr...
[linux fedora] webmin et vsftp
Résolubonjour a tous ! j'essaye de configurer webmin afin de pouvoir superviser VSFTP mais je n'arrive pas à installer le module... un sujet a deja été ...
Problème au démarrage de fedora
RésoluBonjour, En essayant de démarrer linux fedora j'ai eu les messages suivants : -Le système a été arrêté d'une façon incorrecte - appuyé sur Y pou...
Problèmes avec fedora
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell avec un disk dur de 80GO, j'ai fais une partition avec partition magic, 70 pour le windows déjà installé et 10 po...
Fedora téraoctet
RésoluBonjour J’ai un serveur FC4 (pentium 4, 2.8Gh, 512 ram, DD 80Go). Je l’utilise pour sauvegarder un réseau de 8 clients Windows (Samba + Backuppc). ...
Fedora core 6 connection wireless
Résolubonjour, j'ai installé fedora core 6 pour debuter en UNIX... je ne m'y connais donc pas trop en terme de commandes et hje ne sais pas si il faut que ...
[fedora] probleme smtp sous evolution
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je viens d'installer Fedora et j'ai besoin d'utiliser le logiciel de mail, qui est Evolution. Par contre mon fournisseur...
[fedora]installer un theme via shell
RésoluBonjout ;-) je vien d'installer un theme (OSX3.1.tar.gz) sous Gnome gnome-theme-manager, il s'est installer correctement mais je le touve pas dans l...
Configuration wifi fedora 6
RésoluBonjour a tous, Je voudrais connaitre la démarche a suivre pour configurer internet via wifi (intel pro wirless 2200) d'un ordi hp avec fedora 6 mo...
[fedora core 4] démonter une interface usb/cf
RésoluBonjour, j'ai une interface qui permet de brancher des cartes de mémoire Compact Flash (CF), Secure Digital (SD) et cette interface se branche via un...
[fedora] installer firefox
RésoluBonjour, j'ai deux petites questions : - j'ai téléchargé Firefox et je ne sais pas dans quel répertoire le mettre. Je ne connais pas encore très bien...
[fedora] configuration noyau et makefile
RésoluBonjour, j'ai encore un problème. Je voulais configurer mon noyau et j'ai donc fait un : #cp /boot/config-[dernier noyau] /usr/src/linux/.config ...
Problèmes à l'instal de fedora core 2
RésoluBonjour à tous. Après avoir alloué 25 Go à Xp, avec partition magique, le reste du disque étant libre, voici le message que j'obtiens à l'installatio...
Profile sur fedora
RésoluBonjour, je travaille sur Linux FEDORA et je veux connaître des informations sur le fichier PROFILE. c'est à dire comment travailler avec et comment ...
[fedora core] format vidéo real non supporté
RésoluBonjour, Ayant fraichement installé la Fedora Core 5, j'en termine l'installation. Reste la partie multimédia, et précisement le format Real. Après ...