Les discussions
Copier sur cd-rom avec fedora 6.2.11
RésoluBonjour j'ai une distribution fedora core 6.2.11 sur mon portable,comment on fait pour copier un code source c et un éxemple de compilation de celui-ç...
[fedora] creer un dns
RésoluBonjour, voilois je dois rendre plusieurs projet pour mon BTS info/gestion et j'aimerai faire un DNS sous linux fedora (fedora 4 je pense) et j'aimera...
Wifi fedoracore4
Résolusalut, voila j'ai un pb avec ma connexion wifi avec fedoracore 4 . j'ai suivi ce tuto mais ca ne fonctionne tjs pas. http://www.fedora-france.org/mod...
Install fedora sur asus va
Résolubonjour je viens d'acquerir un pc portable asus A6VA. je souhaite installer linux fedora 4 dessus. mais a l'installation, le pc se bloque. voici les d...
Sevices réseau sous fedora core 3
RésoluBonjour j'ai installé fedora core 3.. j'ai installé ma carte réseau..ping ...ok tout c'est bon mais comment je peux maintenant exploiter les servic...
Debutante avec fedora4
Résolubonjour je suis debutante de fedora4 de redhat et je veux savoir ce que je dois faire pour maitriser linux merci d'avance
Démmarer mysql sur fedora core 4
RésoluSalut tout le monde, c'est encore le newbie. J'ai installer fedora 4 avec tout les packages( dont mysql). je souhaite réaliser quelque tp avec mysql ...
Passage de red hat a fedora core 4
RésoluBonjour à tous!! Je veux mettre Linux pour deux raisons : 1) Windows c'est bien un moment mais j'aimerais apprendre à développer et j'ai entendu dire ...
Installation gtk fedora core 4
RésoluBonjour, je n arrive pas à installer gtk+-2.0 sous fedora core 4. j ai essayé: yum install gtk+-2.0 glib2.0 gtk* rien ne marche. J ai également...
Reinstallation grub fedora core 3
Résolubonjour, j ai un petit prob j ai du reinstaller window et j ai perdu mon multi boot grub de mon linux fedora core 3 comment puis je le reinstaller ...
Noyau fedora 1
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir quelle est la version du noyau sur fedora core 1? Merci
Fedora core 2 - aider moi !!!
RésoluBonjours ! Help me!!!! Je comprend rien à Fedora Core 2 . J'ai beau suivre les instructions de Fedora core france rien à faire . J'ai l'impression d'a...
Partage internet fedora core 3
RésoluBonjour a tous, je viens d'installer fedora core 3 pour server et je suis plus que débutant en la matiere... Je voudrais partager ma connextion inter...