Les discussions

Wifi fedoracore4

 Résolu

salut, voila j'ai un pb avec ma connexion wifi avec fedoracore 4 . j'ai suivi ce tuto mais ca ne fonctionne tjs pas. http://www.fedora-france.org/mod...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
mickmick

Install fedora sur asus va

 Résolu

bonjour je viens d'acquerir un pc portable asus A6VA. je souhaite installer linux fedora 4 dessus. mais a l'installation, le pc se bloque. voici les d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
deb_fab

Sevices réseau sous fedora core 3

 Résolu

Bonjour j'ai installé fedora core 3.. j'ai installé ma carte réseau..ping ...ok tout c'est bon mais comment je peux maintenant exploiter les servic...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
lenoo

Debutante avec fedora4

 Résolu

bonjour je suis debutante de fedora4 de redhat et je veux savoir ce que je dois faire pour maitriser linux merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
kia

Démmarer mysql sur fedora core 4

 Résolu

Salut tout le monde, c'est encore le newbie. J'ai installer fedora 4 avec tout les packages( dont mysql). je souhaite réaliser quelque tp avec mysql ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
laurent

Passage de red hat a fedora core 4

 Résolu

Bonjour à tous!! Je veux mettre Linux pour deux raisons : 1) Windows c'est bien un moment mais j'aimerais apprendre à développer et j'ai entendu dire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
saga9

Installation gtk fedora core 4

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à installer gtk+-2.0 sous fedora core 4. j ai essayé: yum install gtk+-2.0 glib2.0 gtk* rien ne marche. J ai également...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
ElasticEye

Reinstallation grub fedora core 3

 Résolu

bonjour, j ai un petit prob j ai du reinstaller window et j ai perdu mon multi boot grub de mon linux fedora core 3 comment puis je le reinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
saga9

Noyau fedora 1

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir quelle est la version du noyau sur fedora core 1? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
kmf31

Fedora core 2 - aider moi !!!

 Résolu

Bonjours ! Help me!!!! Je comprend rien à Fedora Core 2 . J'ai beau suivre les instructions de Fedora core france rien à faire . J'ai l'impression d'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
badag

Partage internet fedora core 3

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'installer fedora core 3 pour server et je suis plus que débutant en la matiere... Je voudrais partager ma connextion inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
SkyBruce
Résultats 351 - 361 sur un total de 361