Les discussions
[fedora 9] - processus fous ?
RésoluBonjour à tous, Après ma réinstallation totale d'hier, je remarque que certains processus soient excessivement gourmands. Il me semble que ce n'ai ...
Installer fedora 9 avec l'iso sans graver
RésoluBonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'aimerai savoir comment installer fedora 9 sans à graver le dvd iso. En fait je suis en dual b...
Internet/réseau avec fedora
RésoluBonjour à tous ceux qui me lisent ! Voilà mon problème: j'ai chez moi 2 ordinateurs récents sous windows XP, reliés à un switch, qui se partagent une...
Dns + fedora
Résolubonjour , comment je peux définir l'adresse du serveur DNS pour mon poste "os fedora" en mode console "ligne de commande" Merci
Probleme de clé usb sous fedora-6
RésoluBonjour,moi mon problème est qu'avant ma distribution acceptait les clés usb mais maintenant elle ne les accepte plus et je connais pas les raisons.ai...
Pas de son avec fedora 9
RésoluBonjour, Je viens d'installer Fedora 9 et, premier ennui, je n'ai pas de son. Mais alors vraiment aucun son, même pas les sons système. Après d...
Fedora 9
RésoluBonjour, Je veux savoir comment faire pour accéder à l'interface où on écrit les commandes sous linux Fedora 9 ! Merci d'avance
Grub - fedora et windows
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'ai Fedora core et windows installé. un petit logiciel, lors du demarrage du PC, me demande sur quel OS je veut booter. Il s'ag...
Installation linux fedora
RésoluBonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée,mais je cherche à avoir des renseignements concernant linux fedora.J'ai windows XP OE et je v...
Dual boot fedora 9 vista
RésoluBonjour, Comment installer fedora en dual boos avec vista sans avoir de probléme avec le tatouage vista?
Dailymotion sous fedora 7 avec une ps3
RésoluChalut tout l'monde ! J'ai installé fedora 7 sur ma PS3, et je suis en galère pour lire les vidéos dailymotion avec firefox... "plugin manquant". ...
Desinstaller programme fedora
RésoluBonjour, jai installer amsn via la commande 'sudo yum install amsn' comment faire pour desinstaller? quelle commande? merci
Installer fedora 8 sous vmware workstation
RésoluBonjour, je souhaiterai installer fedora 8 sous VMware workstation mais j'ai un problème: dans le choix du système, dans le menu déroulant n'est p...
Fedora 9 ne boote pas.
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur le site fedora-fr.org la dernière iso de fedora 9. Et malgré 3 gravages avec 3 logiciels différents, impossible de bo...
Fedora s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec fedora 9 que je vient de telecharger J'ai mis le ISO sur dvd et j'ai pu ouvrir une session live, mais quand j'ai voul...
Fedora sous virtualbox, problème.
RésoluBonjour. J'ai installé Vendredi Fedora 8 sur ma machine virtuelle, tout marche très bien sauf que je ne peux pas installer le fichier LinuxGuestAddit...
[fedora 8] mes premiers pas .....
RésoluBonjour, Mes premiers pas sous Fedora : Après une installation sans problème (merci lami20j pour ton aide précieuse), j'en arrive à mes premiers...
Fédora
RésoluBonjour, je viens d'installer fédora core 6 sur ma machine et je n'arrive pas à basculer en mode graphique et j'ai le message "low frequency 102 Khz ...
Réinstaller xp à la place de fedora
RésoluBonjour, il y à quelques jours j'ai pris la decision de formater mon PC en réinstallant XP. une fois fait, j'ai realisé que depuis longtemps j'ava...
[fedora] ne detecte plus les cds/dvds
RésoluBonjour, Alors, je suis un peu nouveaux sur Linux et je n' arrive pas a comprendre pourquoi il n' arrive plus a detecter mes Cds/Dvds Je m' en...
Fedora neufbox wifi ethernet
RésoluBonjour, J’expose mon problème J’essai de me connecté en wifi à ma neuf box(V4) Je suis équipé d’une carte réseau intégré à ma Carte Mère MSI : NV...
Nvidia 5200 sous fedora9 ?
RésoluBonjour, j'ai installer fedora9, tous ca marche bien mais un pbm j'ai pas fais un solution , mon carte graphique n'est pas installer , comment ins...
Inittab, bash_profile, fedora core...
RésoluBonjour,est ce que dans fedora la version 9, les fichiers /etc/inittab et root/.bash_profile sont bien présents ? si non quelle est la derniere versio...
Probleme wifi avec fedora 8
RésoluBonjour, Voila, je viens de telecharger, graver et installer Fedora 8 sur mon pc portable HP Pavilion dv5000. Le probleme est que je n'arrive pas à ...
Duo vista fedora
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Acer Aspire 5715Z avec Vista pré-installer et j'aimerai savoir si je peux installer Fedora sans soucis ? J'aimerai pa...
[fedora 8] nouveau noyau 2.6.23.14-115.fc8
RésoluBonjour, en fait deux questions : 1) la mise-à-jour me propose un nouveau noyau. J'avais cru comprendre qu'au redémarrage je devrais être sur le ...
Fedora 7 changer resolution en mode console
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai installé la fedora 7 chez moi, et ai changé ma resolution graphiquement. resultat, au demarage, mon ecran plat n'a...
[fedora 8] imprimante hp
RésoluBonjour, imprimante hp photosmart 7260 toutes les informations sont tirées d'ici : http://hplip.sourceforge.net/install/manual/distros/fedora_core...
[fédora] .ko et module
RésoluBonjour, j'ai vu dans un makefile la création d'un .ko dans le but de transformer un script en C en un module (que l'on peut gérer avec rmmod, insmo...
Configuration de samba ss fedora 8
RésoluBonjour, je s'avoir comment installer et configurer le serveur SAMBA sous Fedora de A à Z s.v.p
Installation fedora 8 sur acer 7220
RésoluBonjour, Salut à tous! J'ai acheté un Acer 7220 avec carte graphique Geforce 7000M, mais je n'arive pas à installer la carte vidéo. Fedora (8) ne ...
[fedora]installation serveur apache
RésoluBonsoir, Je souhaiterais pouvoir faire du php sur linux, donc il me faut installer un serveur apache ainsi que php, mysql, et phpmyadmin. Mais après...
[fedora] pb mysql
RésoluSalut ! Je voudrais me connecter à mon serveur mysql en ligne de commande : [root@localhost /] # mysql -u root mais il y a une erreur : ER...
Pb commandes fedora
RésoluBonjour, je viens d'installer Fedora Core 1 et il accepte pas des commandes: insmod lsmod modprobe useradd userdel est ce que c'est normal? quelqu'un ...
[fedora] smart
RésoluBonjour, message d'erreur : --------------------- Smartd Begin ------------------------ /dev/sda : Prefailure: Raw_Read_Error_Rate...
Aide pour fedora core 6
RésoluBonjour a tous!! J'esperes que vous allez tous bien et que le tres haut vous bénni! Aujourd'hui je viens avec un probleme assez bizarre pour moi.Cel...
Installation de fedora7 sur un toshiba a200 s
RésoluBonjour, J'ai voulu installé Fedora7 (sur DVD) sur mon Toshiba A200 (dual core, 2GO de RAM, carte graphique intel 965 express chipset, disque dur...
Fedora vs yellow dog? lequel choisir
RésoluBonjour, Je dispose d'une PS3 version 40go, et j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire la version la plus adapté de linux a installer notament l...
Enormement besoin de fedora
RésoluBonjour, je suis Camerounais habitant au Cameroun, et j'aimerais obtenir la "fedora Linux" mais je n'y arrive pas pour plusieurs raisons: -...
Installer fedora 8 sur xbox 360 ?
RésoluBonjour, Esquil est possible dinstaller fedora 8 sur une xbox 360 munit dun disque dur de 20 go
Imprimante sous fedora
RésoluBonjour à tous, Voila, j'ai installé Fedora Core 2 depuis peu, et je n'arrive à faire fonctionner mon imprimante, une HP Officejet G55 sur port USB. ...
Ou telecharger linux fedora
RésoluBonjour à tous ! J'esperes que vous allez tous bien et que cette année sera une bonne année pour vous et les votres. Aujourd'hui je viens vous soume...
Sur le site de fedora comment faire
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur le site de fedora et je veux telechager le core 5 mais je ne sais pas comment m'y prendre exactement! je veux télécharge...
Jouer sous fedora 8
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Fedora 8 sur mon pc portable (Hp Pavilion dv5000), j'ai telecharger et installer Wine, j'ai installé Oblivion... mais j...
[fedora 8] montage automatique lecteur dvd
RésoluBonjour, Sous Fedora mon lecteur DVD n'est pas reconnu au démarrage de la machine. Je dois monter manuellement pour lire les vidéos avi et/ou audi...
Installer fedora8 en dua boot
RésoluBonjour, Je veux installer fedora 8 en dual boot avec win XP, J'ai télécherger le DVD et j'ai eu les fichiers suivantes: Fedora-8-i386-DVD.is...
Problème de dépendances zaptel et fedora 8
RésoluBonjour, Je suis en train d implementer une solution voip dans le cadre d'un stage,et là j ai commencé par installé fedora 8 sur un serveur,puis g in...
Webcam logitech avec fedora 5
RésoluBonjour, j'ai une quickam messenger et je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner sous Fedora core 5, malgré le tutoriel. de Fedora. En fait aprè...
Fedora version "non graphique"
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je cherche une installation de Fedora en mode "non graphique". Je testé Fedora chez un pote, et je le trouve to...