Les discussions
Probleme d'installation de zabbix sur fedora
RésoluBonjour, Salut j'essaie d'installer zabbix sur fedora 10 via rpm. yum est inutilisable vu que j'ai pas de connexion internet. A l'intallation de z...
Installation de nagios dans fedora
RésoluBonjour, J'ai eu un mini projet sur l'outil de surveillance des réseaux et systèmes "NAGIOS". J'ai constaté qu'il ne fonctionne que sur UNIX alors j...
Polices de microsoft dans fedora
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible, d'avoir les polices de microsoft avec openoffice.org sous fedora 10, genre Times new Roman etc? Si quel...
Besoin d'aide compléte pour fedora.
RésoluBonjour, j'en demande peut-être trop mais est ils possible d'avoir une aide étape par étape pour installer fedora? Je peut suivre les conseil d'un a...
Installer fedora
RésoluBonjour, Je voudrez savoir si je vais perdre tout mes fichiers si je passe sur fedora? Merci d'une réponse rapide.
Comment installé linux fedora
RésoluBonjour, Je voudrais installé linux fedora sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment, pourriez vous me dire comment faire sil vous plait. merci
Formater fedora et installer windows xp
RésoluBonjour, j'ai installé Fedora sur mon portable Toshiba avec succès mais il a formaté mon disque dur en ecrasant le systeme d'exploitation windows x...
Ecran blanc sur fedora 10
RésoluBonjour, sur fedora 10 j'ai plus d'interface graphique mais un écran blanc. Que dois-je faire?
Probleme driver nvidia sous fedora 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec fedora 10 x86 64. Après l'avoir installer je n'ai accès qu'au mode console, le raccourci pour passer en mode graphique...
Probleme avec fedora 10 pour i386
RésoluBonjour, je voudrais installer fedora 10 pour i386 que j'ai téléchargé mais impossible de l'installer. lors des differents chargements il me met cett...
Pb de demarrage de fedora 8
RésoluBonjour, j'ai installer une version de fedora 8 que j'ai télécharger fedora-fr.org et puis installer sur mon ordinateur qui contient un seul disque d...
Mettre open office en français sur fedora 10
RésoluBonjour, tout et dans le titre j'ai installé open office sur fedora 10 mais le menu est en anglais....comment pourrai-je faire pour l'avoir en França...
Host virtual apache/fedora 10
RésoluBonjour, j'ai creé un host virtual sous apache mon domaine principal est www.domaine1.com et mon domaine virtual est de www.domaine2.com, mais quand...
Installation de fedora9
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un pdf ki traduit l'installation de fedora 9 avec des images. merci d'avance
Installation fedora sur second disque dur
RésoluBonjour à tous, Je me suis enfin décidé à installer Linux. J'ai choisi ma distribution, Fedora, et elle est au moment ou j'écris ces lignes, en trai...
Instalation fedora9
RésoluBonjour, j'ai dans mon pc systeme vista et un disque dur egale à 150 Go, j'ai installé le fedora 9 , j'ai fai une partition pour l system de 12 GO ...
Win xp et fedora dans le meme pc
RésoluBonjour, voila en premiere j'avais win xp comme systéme d'éxploitation et aprés je viens d'installer fedora 9 maintenant quand je redémare mon pc ja...
Intallation de fedora sur acer 5315
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc acer 5315 qui es sous vista et je veux installer linux fedora la derniere version mais j'ai besoins de votre aide p...
Probleme nagios sous linux fedora
RésoluBonjour, j'ai tombé dans un problème apres l'installation nagios sous fedora je peux accéder dans nagios a partir de l'adresse suivante :http://10.1...
Problème de connection wifi fedora 10
RésoluBonjour, je suis actuellement sous fedora 10 et je voulais configurer mon acer aspire 5920G pour qu'il capte le wifi. je suis aller voir sur se ...
Fluxbox sur fedora 10
RésoluBonjour a tous . ! j'ai un petit aspire one. mainte fois j'ai essayer d'installer une distrib linux enfin fedora 10 reconnais tout. je suis surp...
Qt4 designer sous fedora 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer le package Qt4, mais impossible de lancer qt designer (version 4). la commande 'designer' dans le terminal lance la ver...
Connexion a un ordinateur fedora
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me connecter a mon ordinateur Fedora par un autre ordinateur mais en entrant : mon identifiant de ma session ad...
Grub.conf vide sur fedora
RésoluBonjour, en démarrant un poste qui s'était éteint anormalement, je me suis aperçu que le fichier grub.conf est vide, que faut il faire ? dois je...
[fedora] grub
RésoluBonjour, J'ai installé cette apres midi fedora a la place de windows, donc en dual boot avec ubuntu 8.10 fedora est sur le 1er disque dur et ubuntu ...
[fedora 8] pulseaudio
RésoluBonjour, bien que je n'ai pas de problème particulier avec le son, je m'interrogeais sur ces messages d'erreurs : [root@localhost redfox]# cat /...
Fedora 10, écran noir après activation effets
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème suivant sur Fedora 10 : J'ai activer les effets graphiques dans KDE (activer les effets de bureau -> ré...
Installation de amule, msn sur fedora
Résolusalut, je n'arrive pas à installer Amule ni de msn version linux fédora. Mais étant donné que je suis très nulle. qq1 pourrais m'aider pcq mon linu...
Ldap sur fedora
Résolusalut tous le monde je veux installer serveur ldap sur fedora mais j'ai besoi, de quelque composant - -les librairies LDAP compilées, -les sou...
[fedora9] logrotate error
RésoluBonjour, je reçois ce message : /etc/cron.daily/logrotate : ERROR Could not find server dois-je m'inquiéter ? j'ai cherché un peu mais je...
Impossible de lancer localhost sous fedora4
RésoluBonjour, quand je tape "localhost" sous fedora core 4 pour afficher mes pages se trouvant sous /var/www/ il m'affiche ceci: "Connexion refusée lors d...
Lancer firefox au demarrage de fedora 9
RésoluBonjour, je veux que firefox demmare des que j'allume mon pc . comment le faire a partir d'une ligne de commande si je suis sur fedora 9?
Fedora 10
RésoluSalut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou p...
Fedora 10 : résolution max = 800x600.
RésoluBonjour, Je viens d'installer Fedora 10. Tout se passe bien, à part un léger détail : Ma résolution d'écran maximum est 800x600. J'ai déjà vu cette...
Comment fixer une adresse ip sous fedora ?
RésoluBonjour, Comment fixer une adresse IP sous fedora ? J'ai 2 machines et un routeur TP-Link : un laptop et un PC tous les deux ayant les systemes XP e...
[fedora 9] erreur gestionnaire paquetage
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de paquetage pour désinstaller un logiciel, j'ai le message suivant : failed to get a TID: A security pol...
Problème named + fedora core
RésoluBonjour, j'ai installer un serveur linux ( fedora core 5) et j'ai ajouté le service named , le configurer et puis j'ai ajouté les fichiers zone m...
Installer fedora 8 sous vista
RésoluBonjour à tous, Voila mon souci: Depuis ce matin je suis entrain d'installer Fedora 8 sous vista avec virtualBox. A chaque fois ca m'affiche le mes...
Linux fedora 10 kde
RésoluBonjour, Je viens d'installer fedora 10. Par defaut, le bureau est GNOME; J'aimerais mettre KDE... Pouvez vous m'indiquez comment faire ? ...
Lancer mysql fedora 6
RésoluBonjour, Pour installer Open IMS, je dois lancer Mysql en premier. j'ai besoin d'une commande linux (fedora core 6) permettant le lancement de Mysql...
Compatibilité de fedora avec mon pc
RésoluSalut les gas. je voudrais vous interroger sur la compatibilité de mon ordinateur de bureau avec la derniere version de Fedora 10. Et merci
Help for installation de php_imap sous fedora
RésoluBonjour, J'aimerais installer php_imap sur fedora, mais je sais pas ou aller chercher le package et n'étant pas très a l'aise avec linux je ne sais...
Out of range et écran noir sous fédora core 4
RésoluBonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot sui...
Fedora 9 et wifi
RésoluSalut, Je viens juste d'installer Fedora 9 sur un PC portable. J'aimerais que le wifi fonctionne, comment faire ? Le chipset wifi est un Athe...
Vista et fedora 9
RésoluSalut à toutes et à tous, Un ami m'a prêté son PC portable pour que je lui mettre Fedora 9 sur une de ses partitions. /dev/sda1 (Contenant le sy...
[fedora] impossible lire fichiers media
RésoluBonjour, encore une question sans doute stupide de débutant honteusement niais! Je me suis mis à linux récement avec une fedora core 3. Et là, impossi...
Wubi, fedora usb créator, et quoi d'autre
RésoluBonjour, J'ai une envie de passé à linux, possédant un msi wind j'ai pas de lecteur optique. Donc j'aimerais utilisé une méthode simple et non inv...
Fedora + grub + windows + formatage=error
RésoluBonjour, je crois que j'ai fais une grooosse boulette cet apres midi: à l'origine, sur mon portable acer était installé windows vista. J'ai ensu...
Internet sous linux fedora core
RésoluBonjour, je viens d'installer Linux fedora core ,et je veut installer ma connexion internet ,j'insère le CD de mon FAI mais je ne sais pas comment...