Les discussions

Polices de microsoft dans fedora

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible, d'avoir les polices de microsoft avec openoffice.org sous fedora 10, genre Times new Roman etc? Si quel...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kusanagi79

Besoin d'aide compléte pour fedora.

 Résolu

Bonjour, j'en demande peut-être trop mais est ils possible d'avoir une aide étape par étape pour installer fedora? Je peut suivre les conseil d'un a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
tony624

Installer fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si je vais perdre tout mes fichiers si je passe sur fedora? Merci d'une réponse rapide.

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
tony624

Comment installé linux fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé linux fedora sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment, pourriez vous me dire comment faire sil vous plait. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
bob031

Formater fedora et installer windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Fedora sur mon portable Toshiba avec succès mais il a formaté mon disque dur en ecrasant le systeme d'exploitation windows x...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
CLAUDE

Ecran blanc sur fedora 10

 Résolu

Bonjour, sur fedora 10 j'ai plus d'interface graphique mais un écran blanc. Que dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jeanbi

Probleme driver nvidia sous fedora 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fedora 10 x86 64. Après l'avoir installer je n'ai accès qu'au mode console, le raccourci pour passer en mode graphique...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Tiny23

Probleme avec fedora 10 pour i386

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer fedora 10 pour i386 que j'ai téléchargé mais impossible de l'installer. lors des differents chargements il me met cett...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Tiny23

Pb de demarrage de fedora 8

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une version de fedora 8 que j'ai télécharger fedora-fr.org et puis installer sur mon ordinateur qui contient un seul disque d...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
givememore

Mettre open office en français sur fedora 10

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre j'ai installé open office sur fedora 10 mais le menu est en anglais....comment pourrai-je faire pour l'avoir en França...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Ritchi09

Host virtual apache/fedora 10

 Résolu

Bonjour, j'ai creé un host virtual sous apache mon domaine principal est www.domaine1.com et mon domaine virtual est de www.domaine2.com, mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sebihiy

Installation de fedora9

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un pdf ki traduit l'installation de fedora 9 avec des images. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jeanbi

Installation fedora sur second disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé à installer Linux. J'ai choisi ma distribution, Fedora, et elle est au moment ou j'écris ces lignes, en trai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
shiinigami

Instalation fedora9

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon pc systeme vista et un disque dur egale à 150 Go, j'ai installé le fedora 9 , j'ai fai une partition pour l system de 12 GO ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
rebha

Win xp et fedora dans le meme pc

 Résolu

Bonjour, voila en premiere j'avais win xp comme systéme d'éxploitation et aprés je viens d'installer fedora 9 maintenant quand je redémare mon pc ja...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tariktrk

Intallation de fedora sur acer 5315

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc acer 5315 qui es sous vista et je veux installer linux fedora la derniere version mais j'ai besoins de votre aide p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jeanbi

Probleme nagios sous linux fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai tombé dans un problème apres l'installation nagios sous fedora je peux accéder dans nagios a partir de l'adresse suivante :http://10.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
x11r6

Problème de connection wifi fedora 10

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous fedora 10 et je voulais configurer mon acer aspire 5920G pour qu'il capte le wifi. je suis aller voir sur se ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jeanbi

Fluxbox sur fedora 10

 Résolu

Bonjour a tous . ! j'ai un petit aspire one. mainte fois j'ai essayer d'installer une distrib linux enfin fedora 10 reconnais tout. je suis surp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Pmastery

Qt4 designer sous fedora 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le package Qt4, mais impossible de lancer qt designer (version 4). la commande 'designer' dans le terminal lance la ver...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jeanbi

Fedora

 Résolu

Bonjour, un lien pour télécharger fedora core 6 SVP

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Kaiser.91

Connexion a un ordinateur fedora

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter a mon ordinateur Fedora par un autre ordinateur mais en entrant : mon identifiant de ma session ad...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Albuferque

Grub.conf vide sur fedora

 Résolu

Bonjour, en démarrant un poste qui s'était éteint anormalement, je me suis aperçu que le fichier grub.conf est vide, que faut il faire ? dois je...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Poulpoul

[fedora] grub

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cette apres midi fedora a la place de windows, donc en dual boot avec ubuntu 8.10 fedora est sur le 1er disque dur et ubuntu ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tux_03

[fedora 8] pulseaudio

 Résolu

Bonjour, bien que je n'ai pas de problème particulier avec le son, je m'interrogeais sur ces messages d'erreurs : [root@localhost redfox]# cat /...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bob031

Fedora 10, écran noir après activation effets

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant sur Fedora 10 : J'ai activer les effets graphiques dans KDE (activer les effets de bureau -> ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gaelpog1

Installation de amule, msn sur fedora

 Résolu

salut, je n'arrive pas à installer Amule ni de msn version linux fédora. Mais étant donné que je suis très nulle. qq1 pourrais m'aider pcq mon linu...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jf

Ldap sur fedora

 Résolu

salut tous le monde je veux installer serveur ldap sur fedora mais j'ai besoi, de quelque composant - -les librairies LDAP compilées, -les sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
123

[fedora9] logrotate error

 Résolu

Bonjour, je reçois ce message : /etc/cron.daily/logrotate : ERROR Could not find server dois-je m'inquiéter ? j'ai cherché un peu mais je...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bob031

Impossible de lancer localhost sous fedora4

 Résolu

Bonjour, quand je tape "localhost" sous fedora core 4 pour afficher mes pages se trouvant sous /var/www/ il m'affiche ceci: "Connexion refusée lors d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mayalet

Lancer firefox au demarrage de fedora 9

 Résolu

Bonjour, je veux que firefox demmare des que j'allume mon pc . comment le faire a partir d'une ligne de commande si je suis sur fedora 9?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jeanbi

Fedora 10

 Résolu

Salut a tous je suis un ancien utilisateur de xp/vista je viens de me mettre a fedora et la VACHE Fedora 10 il peut foutre une grosse baffe a Billou p...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jeanbi

Fedora 10 : résolution max = 800x600.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Fedora 10. Tout se passe bien, à part un léger détail : Ma résolution d'écran maximum est 800x600. J'ai déjà vu cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Paul99

Comment fixer une adresse ip sous fedora ?

 Résolu

Bonjour, Comment fixer une adresse IP sous fedora ? J'ai 2 machines et un routeur TP-Link : un laptop et un PC tous les deux ayant les systemes XP e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kamusal

[fedora 9] erreur gestionnaire paquetage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de paquetage pour désinstaller un logiciel, j'ai le message suivant : failed to get a TID: A security pol...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jeanbi

Problème named + fedora core

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un serveur linux ( fedora core 5) et j'ai ajouté le service named , le configurer et puis j'ai ajouté les fichiers zone m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
elguesmi

Installer fedora 8 sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon souci: Depuis ce matin je suis entrain d'installer Fedora 8 sous vista avec virtualBox. A chaque fois ca m'affiche le mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mfalilou

Linux fedora 10 kde

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fedora 10. Par defaut, le bureau est GNOME; J'aimerais mettre KDE... Pouvez vous m'indiquez comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
pierrehome

Lancer mysql fedora 6

 Résolu

Bonjour, Pour installer Open IMS, je dois lancer Mysql en premier. j'ai besoin d'une commande linux (fedora core 6) permettant le lancement de Mysql...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jeanbi

Compatibilité de fedora avec mon pc

 Résolu

Salut les gas. je voudrais vous interroger sur la compatibilité de mon ordinateur de bureau avec la derniere version de Fedora 10. Et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
almoutanabbi

Help for installation de php_imap sous fedora

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer php_imap sur fedora, mais je sais pas ou aller chercher le package et n'étant pas très a l'aise avec linux je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
l_epais

Out of range et écran noir sous fédora core 4

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aller faire un tour dans Résolution d'écran et j'ai configuré dans les propositions : Marque du moniteur, modèle Mais au boot sui...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
linuxsansdisquedur

Fedora 9 et wifi

 Résolu

Salut, Je viens juste d'installer Fedora 9 sur un PC portable. J'aimerais que le wifi fonctionne, comment faire ? Le chipset wifi est un Athe...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Destrio5

Vista et fedora 9

 Résolu

Salut à toutes et à tous, Un ami m'a prêté son PC portable pour que je lui mettre Fedora 9 sur une de ses partitions. /dev/sda1 (Contenant le sy...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
initials 76

[fedora] impossible lire fichiers media

 Résolu

Bonjour, encore une question sans doute stupide de débutant honteusement niais! Je me suis mis à linux récement avec une fedora core 3. Et là, impossi...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kasken

Wubi, fedora usb créator, et quoi d'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai une envie de passé à linux, possédant un msi wind j'ai pas de lecteur optique. Donc j'aimerais utilisé une méthode simple et non inv...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mamiemando

Fedora + grub + windows + formatage=error

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fais une grooosse boulette cet apres midi: à l'origine, sur mon portable acer était installé windows vista. J'ai ensu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mamiemando

Internet sous linux fedora core

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Linux fedora core ,et je veut installer ma connexion internet ,j'insère le CD de mon FAI mais je ne sais pas comment...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[fedora 9] - processus fous ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après ma réinstallation totale d'hier, je remarque que certains processus soient excessivement gourmands. Il me semble que ce n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer fedora 9 avec l'iso sans graver

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui parce que j'aimerai savoir comment installer fedora 9 sans à graver le dvd iso. En fait je suis en dual b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jeanbi
Résultats 201 - 250 sur un total de 361