Les discussions
Cmt ecrir un frogramme fortran sur fedora6
Résoluslt a tous voila je debute sur linux et je veux ecrire compiler et executer un programme fortran95 sur fedora 6 comment je fais? et comment je fais ...
Fedora 12
RésoluBonjour, que ce que c'est md5? et comment ca marche? ça peux m'aider a faire fedora 12 bootable? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.1
Intégrité du .iso pour fedora
RésoluSalut à tous Pour installer Fedora 12 sur mon pc, j'ai choisit le live DVD (pour plus d'option). Le souci c'est que mon DVD échoue au test que Fedora...
[fedora] problème avec mysql
Résoluje veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vou...
Probleme de demarage fedora/vista
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais partitionner mon disque pour installer fedora12 mais je ne sais pas si au demarage j'aurais le choix entre fedora ...
[fedora] mysql change root password
RésoluBonjour à tous, je suis novice sur fedora et j'utilise a fond le wiki pour me guider. La j'installe le serveur mysql : https://doc.fedora-fr.org/wiki...
Installer xp sous fedora10
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows xp sur mon acer.... alors bon certaine vont critiquer tout cela je sais mais je m'en moque pas mal, j'aime b...
Fedora-windows comment se connecter ?
RésoluBonjour, j'ai créé un partage réseaux grâce à samba entre mon Fedora12 et mon portable qui est sous XP. Le partage fonctionne car j'arrive bien à me ...
Message d'erreur lors upgrade fedora 12
RésoluBonjour, comme dit dans le titre ! quelau'un peut il me dire nce qu'il faut faire ? voila le message d'erreur An internal system error has occured ...
Remote desktop fedora 12
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installe fedora 12, j'ai quelaue problemes !!! Je passe sur le tres long temps pour booter maintenant (pas le temps de creus...
La cmd ls-l pour fedora live
RésoluBonjour, j'ai un probleme consernant la commande ls-l qui sert à afficher les fichiers d'un repertoire et leurs droits car lorsque je l'utilise le t...
[fedora] installer flashplayer
RésoluBonjour,je suis une de débutante sur Linux et je veux installer flashe player mais qu'on je l'ai télécharger j ai vue qu'il est sous forme de fichier ...
Installer fedora sur clef usb
RésoluBonjour Je voudrais installer Fedora ( Fedora-12-x86_64-Live.iso ) sur ma clef USB, c'est a dire que je voudrais utiliser ma clef usb comme disque du...
Passage de fedora 10 a fedora 12 marche pas !
RésoluBonjour, Apres avoir fait un preupgrade, puis un reboot de la station pour passer en fedora 12, je reste sous l'ancienne version fedora 10 ... J'ai r...
Comment installer fedora 12
RésoluBonjour, Je viens de telecharger fedora 12 live cd et je souhaite l'installer sur le disque dur. Mon problème est que je ne sait pas comment y parven...
Quel distribution de fedora et où la trouver?
RésoluBonjour, Je souhaite installer fédora 12 et je demande conseil, à savoir Quel distribution de fedora et où la trouver. Merci
Fedora - clé wifi netgear wn111v2
RésoluBonsoir, Venant d'installer Fedora 12 64 bits, je suis dans l'impossibilité de faire marcher ma clé wifi Netgear WN111v2. Je voudrais savoir si ...
Installer sous fedora 8
RésoluBonjour, Je viens installer fedora 8 et je n'est pas de connexion internet. Comment faire pour installer des logiciels, par exemple vlc-0.8.6c.tar...
Fedora et autres distributions
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me dire la différence entre fedora et une autre distribution notament comme ubuntu - difference d'instalation - différen...
Lancer une commande au demarrage de fedora
RésoluBonjour, Je veux lancer cette commande au demarrage de mon fedoa 11: route add default gw 192.168.2.1 je l'ai tapé dans /etc/rc.d/rc.local , rien n...
Probleme d'ouverture de session sur fedora v8
RésoluBonjour, je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse...
Wifi fedora
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si sous ubuntu j'utilise ce driver : These package contains Broadcom 802.11 Linux STA wireless driverfor use with Broad...
Installation openoffice avec fedora 11
RésoluBonjour, je viens d'installer fedora 11 avec succès je voudrais installer la suite bureautique openoffice et comme je suis vraiment débutante je n...
Problème programmation c++ sur linux fedora
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur linux fedora 11 (leonidas) je commence à coder en c++, j'ai installé gcc en faisant yum install gcc le problè...
[fedora] f9 -> f11 upgrade
RésoluBonjour, bon ben voilà ! je voudrai bien passer à la dernière version fedora; mais voilà, j'ai pas envie de graver un DVD, et j'ai pas envie de ...
Nettoyer une fedora ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai deja tester pas mal d'utilitaire pour nettoyer un systeme linux mais aucun n'est vraiment fiable et je me suis a chaque fois ret...
Instaler un programe sous fedora 11
RésoluBonjour, J'ai gros problème :Comment instaler un programe sous Fedora 11 J'ai chercher mais aucune solution marche Pourquoi et comment faire ? ...
Installation fedora 10
RésoluBonjour à tous, Je possède deux disques durs C et D de 35 Go chacun. Sur le C est installé Windows xp, et le D est complètement vide. Je souhaite...
Fedora 10 carte réseau non détectée
RésoluBonjour, j'ai un PC HP 6730s j'ai installé fedora 10, mais il n'a pas détecté ma carte réseau merci
Vlc media player sous fedora
RésoluBonjour, J'ai téléchargé VLC Media player sous Fedora et je lance un film avec Fedora, mais petit problème cela ne mets que le son ... Sa n'affiche...
Partition racine sur fedora
RésoluBonjour, je voulais insatllée Fedora, mais quand je suis sur l'étape de partition des disques on m'affiche ce msg d'erreur --> "aucune partitio...
Probleme wifi fedora
RésoluBonjour, je voudrait utiliser fedora mais le wi-fi ne foctionne pas sous fedora j'ai dus installer ubuntu qui elle reconnait mon wi-fi es ce ma ca...
Appli au demarage fedora ?
RésoluBonjour, voila, je tourne sous fedora et je voudrais savoir comment je peux empecher certaines application de s'executer au demarage ( nouveau sous fe...
Fedora 12 alpha bogue
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour reporter un bogue dans Fedora 12 Alpha. Merci. Le voici : Traceback (most recent call last):...
Installation fedora 8
RésoluBonjour, j'ai 2 partitions C (58 Go win xp) et D (17 go ), je veux installer fedora dans D maintenant j'ai lancer l'installation du fedora. Dans l...
Taille min pour installer fedora
RésoluBonjour, SVp je veux savoir la taille minimale pour installer fedora 8. 17 Go suffit?? c'est urgent , merci -- The best way to escape from a...
Passer de fedora à xp
RésoluBonjour, J'ai un pc portable qui marche sous linux fedora mais je ne m'y fait pas... J'ai les CD d'installation de windows XP (originaux) et j'aime...
Fedora 11
RésoluBonjour, je voudrait savoir si fedora 11 existe en live cd si oui où ? merci par avance de vos réonses , Cordialement emmanuel06370
Config modem speedtouch 530 v6 sous fedora
RésoluBonjour, J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour accede...
Mot de pass fedora
RésoluBonjour, j'ai un fedora 8 installé sur VMware , mais je l'ouvre pas depuis des semaines deja !!! maintenant j'ai besoin d'y pratiqué des TP mais j...
Comment avoir un multi boot xp fedora?
RésoluSalut! je viens de réinstaller complétement mon pc et j'ai installé sur un disque xp et sur l'autre fedora 10 que j'ai installé en bootant depuis un ...
C cleaner pour fedora
RésoluBonsoir,j'aimerais savoir s'ilexiste un logiciel type cclenear pour fedora cordialement Sussi
Pilotes wifi windows sous fedora
RésoluBonjour, je voudrait savoir dans le cas ou fedora ne repere pas mon réseau livebox ( orange ) si en utilisant le pilotes sous windows si je peux l'...
Désinstaller un programme sur fedora
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrai desinstaller des logiciels sur fedora 10 .j'ai utiliser Yum mais je pense q je ne sais la bonne option à mettre a...
Comment installer driver ralink sur fedora ?
RésoluBonjour, Je suis relativement neophyte sur fedora et j'ai une clé usb wifi dont le pilote est un ralink 2870. Il existe également un patch pour ma ...
Fedora 11 probléme d'installation
RésoluBonjour, jé téléchargé derniérement l' OS fedora 11 KDE, jé démarré avec le live cd, (fedora vraiment ça mérite de l'admirer) or que mon probléme est...
Fedora 8
RésoluBonjour, Le dépôt de fedora 8 à l'adresse http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/releases/8/ est vide. Il est donc impossible de travaill...
Flash player fédora 11
RésoluBonsoir a tous, Je viens d'installer Fédora 11 et je voudrais savoir comment installer le module flayer player? -- Avec Linux, il faut savoir c...
Su sur fédora 8
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment configurer un compte super utilisateur sur fédora 8 merci de m'aider.
Fedora [11] et les fichiers windows ?
RésoluBonjour/Bonsoir, suite à la non-résolution de mon éternel problème de freezes avec Windows Se7en sur mon MSI VR705-034, j'ai décidé de profiter de ...