Les discussions

Intégrité du .iso pour fedora

 Résolu

Salut à tous Pour installer Fedora 12 sur mon pc, j'ai choisit le live DVD (pour plus d'option). Le souci c'est que mon DVD échoue au test que Fedora...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
VauRDeC

[fedora] problème avec mysql

 Résolu

je veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sousou

Probleme de demarage fedora/vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais partitionner mon disque pour installer fedora12 mais je ne sais pas si au demarage j'aurais le choix entre fedora ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dada62160

[fedora] mysql change root password

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur fedora et j'utilise a fond le wiki pour me guider. La j'installe le serveur mysql : https://doc.fedora-fr.org/wiki...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Zep3k!GnO

Installer xp sous fedora10

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows xp sur mon acer.... alors bon certaine vont critiquer tout cela je sais mais je m'en moque pas mal, j'aime b...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
segmino

Fedora-windows comment se connecter ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un partage réseaux grâce à samba entre mon Fedora12 et mon portable qui est sous XP. Le partage fonctionne car j'arrive bien à me ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
johndu87

Message d'erreur lors upgrade fedora 12

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre ! quelau'un peut il me dire nce qu'il faut faire ? voila le message d'erreur An internal system error has occured ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
econdami

Remote desktop fedora 12

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installe fedora 12, j'ai quelaue problemes !!! Je passe sur le tres long temps pour booter maintenant (pas le temps de creus...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
econdami

La cmd ls-l pour fedora live

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme consernant la commande ls-l qui sert à afficher les fichiers d'un repertoire et leurs droits car lorsque je l'utilise le t...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lailanda

[fedora] installer flashplayer

 Résolu

Bonjour,je suis une de débutante sur Linux et je veux installer flashe player mais qu'on je l'ai télécharger j ai vue qu'il est sous forme de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mamiemando

Installer fedora sur clef usb

 Résolu

Bonjour Je voudrais installer Fedora ( Fedora-12-x86_64-Live.iso ) sur ma clef USB, c'est a dire que je voudrais utiliser ma clef usb comme disque du...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
456

Passage de fedora 10 a fedora 12 marche pas !

 Résolu

Bonjour, Apres avoir fait un preupgrade, puis un reboot de la station pour passer en fedora 12, je reste sous l'ancienne version fedora 10 ... J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
econdami

Comment installer fedora 12

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger fedora 12 live cd et je souhaite l'installer sur le disque dur. Mon problème est que je ne sait pas comment y parven...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
martine

Quel distribution de fedora et où la trouver?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer fédora 12 et je demande conseil, à savoir Quel distribution de fedora et où la trouver. Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
takefive

Fedora - clé wifi netgear wn111v2

 Résolu

Bonsoir, Venant d'installer Fedora 12 64 bits, je suis dans l'impossibilité de faire marcher ma clé wifi Netgear WN111v2. Je voudrais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer sous fedora 8

 Résolu

Bonjour, Je viens installer fedora 8 et je n'est pas de connexion internet. Comment faire pour installer des logiciels, par exemple vlc-0.8.6c.tar...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Newluu

Fedora et autres distributions

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire la différence entre fedora et une autre distribution notament comme ubuntu - difference d'instalation - différen...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Lancer une commande au demarrage de fedora

 Résolu

Bonjour, Je veux lancer cette commande au demarrage de mon fedoa 11: route add default gw 192.168.2.1 je l'ai tapé dans /etc/rc.d/rc.local , rien n...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
serpan2

Probleme d'ouverture de session sur fedora v8

 Résolu

Bonjour, je juste d'installer une version de fedora V8 sur mon pc et au moment de la derniere phase de config et dans la case mot de pass j'ai laisse...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Wifi fedora

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire si sous ubuntu j'utilise ce driver : These package contains Broadcom 802.11 Linux STA wireless driverfor use with Broad...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation openoffice avec fedora 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer fedora 11 avec succès je voudrais installer la suite bureautique openoffice et comme je suis vraiment débutante je n...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
btara

Problème programmation c++ sur linux fedora

 Résolu

Bonsoir, je suis nouveau sur linux fedora 11 (leonidas) je commence à coder en c++, j'ai installé gcc en faisant yum install gcc le problè...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mamiemando

[fedora] f9 -> f11 upgrade

 Résolu

Bonjour, bon ben voilà ! je voudrai bien passer à la dernière version fedora; mais voilà, j'ai pas envie de graver un DVD, et j'ai pas envie de ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bob031

Nettoyer une fedora ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai deja tester pas mal d'utilitaire pour nettoyer un systeme linux mais aucun n'est vraiment fiable et je me suis a chaque fois ret...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
bob031

Instaler un programe sous fedora 11

 Résolu

Bonjour, J'ai gros problème :Comment instaler un programe sous Fedora 11 J'ai chercher mais aucune solution marche Pourquoi et comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mamiemando

Installation fedora 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux disques durs C et D de 35 Go chacun. Sur le C est installé Windows xp, et le D est complètement vide. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
yoldos

Fedora 10 carte réseau non détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP 6730s j'ai installé fedora 10, mais il n'a pas détecté ma carte réseau merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mamiemando

Vlc media player sous fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VLC Media player sous Fedora et je lance un film avec Fedora, mais petit problème cela ne mets que le son ... Sa n'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
CC67000

Partition racine sur fedora

 Résolu

Bonjour, je voulais insatllée Fedora, mais quand je suis sur l'étape de partition des disques on m'affiche ce msg d'erreur --> "aucune partitio...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cotta

Probleme wifi fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrait utiliser fedora mais le wi-fi ne foctionne pas sous fedora j'ai dus installer ubuntu qui elle reconnait mon wi-fi es ce ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
synopsis8

Appli au demarage fedora ?

 Résolu

Bonjour, voila, je tourne sous fedora et je voudrais savoir comment je peux empecher certaines application de s'executer au demarage ( nouveau sous fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bob031

Fedora 12 alpha bogue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour reporter un bogue dans Fedora 12 Alpha. Merci. Le voici : Traceback (most recent call last):...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
js_theking

Installation fedora 8

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 partitions C (58 Go win xp) et D (17 go ), je veux installer fedora dans D maintenant j'ai lancer l'installation du fedora. Dans l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ricou34

Taille min pour installer fedora

 Résolu

Bonjour, SVp je veux savoir la taille minimale pour installer fedora 8. 17 Go suffit?? c'est urgent , merci -- The best way to escape from a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kharec

Passer de fedora à xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui marche sous linux fedora mais je ne m'y fait pas... J'ai les CD d'installation de windows XP (originaux) et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Frezi

Fedora 11

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si fedora 11 existe en live cd si oui où ? merci par avance de vos réonses , Cordialement emmanuel06370

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config modem speedtouch 530 v6 sous fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem thomson speedtouch 530 v6 et je veux créer une connexion large bande sous Fedora Core 7 oubien configurer le modem pour accede...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dazdouz

Mot de pass fedora

 Résolu

Bonjour, j'ai un fedora 8 installé sur VMware , mais je l'ouvre pas depuis des semaines deja !!! maintenant j'ai besoin d'y pratiqué des TP mais j...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jeanbi

Comment avoir un multi boot xp fedora?

 Résolu

Salut! je viens de réinstaller complétement mon pc et j'ai installé sur un disque xp et sur l'autre fedora 10 que j'ai installé en bootant depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jeanbi

C cleaner pour fedora

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir s'ilexiste un logiciel type cclenear pour fedora cordialement Sussi

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
djosfr

Pilotes wifi windows sous fedora

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir dans le cas ou fedora ne repere pas mon réseau livebox ( orange ) si en utilisant le pilotes sous windows si je peux l'...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller un programme sur fedora

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrai desinstaller des logiciels sur fedora 10 .j'ai utiliser Yum mais je pense q je ne sais la bonne option à mettre a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Min nalah

Comment installer driver ralink sur fedora ?

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement neophyte sur fedora et j'ai une clé usb wifi dont le pilote est un ralink 2870. Il existe également un patch pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fedora 11 probléme d'installation

 Résolu

Bonjour, jé téléchargé derniérement l' OS fedora 11 KDE, jé démarré avec le live cd, (fedora vraiment ça mérite de l'admirer) or que mon probléme est...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jeanbi

Fedora 8

 Résolu

Bonjour, Le dépôt de fedora 8 à l'adresse http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/releases/8/ est vide. Il est donc impossible de travaill...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Flash player fédora 11

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'installer Fédora 11 et je voudrais savoir comment installer le module flayer player? -- Avec Linux, il faut savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
crack40

Su sur fédora 8

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment configurer un compte super utilisateur sur fédora 8 merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
AXELHESS

Fedora [11] et les fichiers windows ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, suite à la non-résolution de mon éternel problème de freezes avec Windows Se7en sur mon MSI VR705-034, j'ai décidé de profiter de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Zempachi

Probleme d'installation de zabbix sur fedora

 Résolu

Bonjour, Salut j'essaie d'installer zabbix sur fedora 10 via rpm. yum est inutilisable vu que j'ai pas de connexion internet. A l'intallation de z...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Moadhyb008

Installation de nagios dans fedora

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un mini projet sur l'outil de surveillance des réseaux et systèmes "NAGIOS". J'ai constaté qu'il ne fonctionne que sur UNIX alors j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
safowan
Résultats 151 - 200 sur un total de 361