Contact messenger qui est en mode 'invisible'

Fermé
Jokeair27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 avril 2018 à 00:22
 Lola - 25 avril 2018 à 22:32
Bonsoir,
J'ai un contact sur messenger qui se connecte surement en invisible,puisque c'est le seul chez qui je vois pas 'actif il y a X minutes'.Comment est-ce possible de pas avoir la remarque avec les minutes d'inactivite..est ce qu'il fait expre pour ne pas le voir online ou la derniere fois qu'il etait online..Parce qu'il dit qu'il n'a rien fait;;Mais je sens qu'il ment...
Merci de votre aide..
A voir également:

1 réponse

Avant ca vous le voyez actif avec ou sans point vert ?
Depuis lundi ca touche que les personnes qui ont enlever le point vert.
Avant ca touchait meme ceux avec point vert.
Soit un bug. Soit mise a jour. Mais perso ca a commencer mercredi. Mise a jour jeudi. Ca ma fait que les contacts sans point vert de base que depuis hier. Alors que je viens de faire la mise a jour a l instant.
28
Jokeair27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 17:34
Merci beaucoup Lola.. C'est depuis qu'il a acheté le nouveau gsm que ca marche plus''avant je le voyias actif ou en tout cas ca montrait la derniere connection.. Donc je dois reinstaler le Messenger, tu crous ?
0
J ai essayer ca mille fois. Rien a faire ca marche pas.
Mais depuis quand il a son new tel ? Avant il etait actif en point vert ?

Pour te dire je suis l histoire depuis mercredi soir. Au debut ca touchait une personne qui avait enlever le point vert y a x mois. Et apres d autre ami.
Maintenant ca touche que ceux sans point vert de base.
Et encore. Y en a un quz je vois ," actif " quanf il met le poikt vert. Et quand il l enleve ca met actif il y a 19h. Alors quil vient de me repondre. Et les autres s ils l enleve je vois actif. Et quand ils le remettent je vois plus rien du tout.

Donc soit faut attendre. Soit ce ressoudre a ceux dire quon ne voit plus....
1
Tu vois la j avais 3 amies proche ou sur depuis a 1 h jd voyais pas. J ai parler savoir sil avair fait un truc. Ils ont jure qud non. C dst revenue en discutant avec eux. Et des la discussions fini 10 monutes apred paf je vois plus rien.
0
Jokeair27 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 22:22
C'est bizarre;donc c'est ca que je comprend pas..Normalement tu devrais voir apres *actif il y a 10 min..ou 20 min..Et bien,chez lui ;comme dans ton cas;je vois plus du tout ca..
0
Oui et certain sur d autre site disait que c etait lds gens qui ont enlever le point vert. En effet au debut j ai vu ca aussi. Mais lds personnes ont jure rien faire. Et en effet au file ds la discussion je revoyais. Et meme a ceux ou j ai rien demander j ai vu pareil le retour du actif. Mais ensuite une fois qu on parle plus ca part. Et certain ca reviens. Et repart encore...

Bref sans doute un gros bug de ouf. Qui dure chez moi pour 1 depuis 1 semaine.. chiant. Le plus important de mes contacts...
0